Eurosong 2016

EUROSONG 2016

Nos experts ont à dire sur « Tout le monde fait mal »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Cette semaine nous laisser deux experts de la musique les cinq eurosong-écouter les chansons et l’examen. Tous les jours peuvent vous du showbiz journaliste Jelle Banerjee et critique de musique Jon Vella un regard critique sur les entrées possibles. Aujourd’hui : Astrid Destuyver et ses Maux de tout le monde.

éénJelle Brans, journaliste des dernières nouvelles

Également à Astrid Decoste, un nom où vous en fait pouvez aller de toute façon pour le concours Eurovision de la chanson, nous avons vu encore une fois que les ambitions atteint trop loin pour ce qu’il finalement tous mais avéré. À la première audience a fait Tout le monde fait mal une tentative de finesse auditive avec une ligne de basse lente et, à l’encontre de séduction visuelle, avec une interprétation qui fait référence à Lana Del Rey. Op l’audience de la deuxième et la troisième nous pourrions nous-mêmes seulement, mais pour le magasin principal – que nous recherchions la météo trop loin

C’est surtout beaucoup de bruit pour rien. Quelques soporifique , à mi-chemin entre exaspérante carrément a commencé à être. La façon léthargique complete sur la scène était tous à pleurer. Un zombie sur Xanax présente plus d’énergie. Quand vous avez ce genre de chansons raffinés dans le concours Eurovision de la chanson, vous devez avoir une présence indéniable. Une Anouk. Une Patricia Kaas. Pas Venu d’Astrid.

tweeDennis Van Goethem, musique relecteur Het nieuwsblad

Dans la catégorie « l’âme de la communion de l’année » est sans doute le premier prix avec Astrid Venu. Tant pis pour lui, ce concours est sujet de talent musical. C’est exactement le problème. Comme nous sommes préoccupés, l’apparence de blonde le plus grand potentiel à lui seul faire dans ce monde, mais sa voix est encore trop instable, son image trop incertaine. Astrid semblait dimanche soir même bang sur cette petite scène.

Avec AKS savait Astrid tentes sur Pukkelpop et Dour à secouer, mais ne vous méprenez pas, qui était purement le mérite du puissant tambour et basse collective derrière elle. Comme artiste solo, elle nous berce avec Tout le monde fait mal après seulement la moitié d’une écoute dans le sommeil. Plus qu’une suite à sa recherche en ligne pour une chance n’est pas cette chanson.

A raté l’occasion, car ils seront sans problème à l’ombre des autres actes. Procédure pénale Astrid dans les refrains, caché derrière le magnétophone avec des voix de fond. Avec un délit comme ceci, Ellie Gouldingfaiblement afkeken, obtenez votre histoire livres ne sont pas. Même si, c’est Mao Zedong a aussi réussi. Un remède idéal contre l’insomnie est Tout le monde fait mal et puis si.