Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

End career Nicole & Hugo

Unfortunately this article is not available in English and has been automatically translated. Please visit our homepage for all English content or get an overview of all English articles here. You can also request a translation by sending us an email.

They announced it a long time ago, but today the moment has arrived: Nicole & Hugo give their very last concert in Bruges and put them a point behind their rich career.

The curtain finally falls tonight at 20:00 for the popular singing duo. Then they end their farewell tour that allows them through the whole of Flanders.

Nicole and Hugo in 2014 made known that they were going to do to the calmer. Here and there a small guest appearance, they still are, but Grand Tours, long concert series or new music recordings come there not more from 2016. It was Nicole who wanted to stop action, that Hugo said in an interview that the latest news had with him: ‘ it’s a pity, but Nicole doesn’t see it more down, “he said then. ‘ Does she still like to, but the movements, all those phone calls. No, our Tina has had it with all that stuff. They can’t do that anymore. Nicoles mom, 93 years, lives next to us and is huge in need. Nicole does her shopping, cooks for her, takes her to the doctor. That is another reason why Nicole wants to stop singing. Through all those headaches she has increasingly difficult to her texts to remember. ‘

This weekend there appeared in the newspaper a grand farewell interview with the two. In it let Hugo that he likely goes back to work as an actor. All their costumes go they sell, they want to keep only the iconic packs from 1973. “I want to carry that in my trunk ‘, says Hugo.

Eternally connected to the Eurovision song contest

The showbiz couple is one of the most popular Flemish artists ever. That popularity they have partly due to the Eurovision Song Contest. In 1971 they were allowed to represent our country already, but just before the final was Nicole suddenly felled by jaundice.

Belgium was in 1973, but now really, represented by Nicole & Hugo. On February 25, had the duo won the preliminary round song for Luxembourg . On the festival fared Nicole & Hugo pitiful: they were disconsolate last, in spite of, or just by their striking purple jumpsuits. They would have a place in the collective memory conquer Eurovision, with a performance on the show as a result of 50 years of Eurovision Song Contest in 2005 as evidence.

Years later they took part in the Flemish for another round. They got during eurosong 2004 critical acclaim for their song Love Is All Around, but in the end they took the next round does not.

In addition to their two Eurovision entries scored other hits, such as Nicole & Hugo Pastoral and Shoot prayer. Thanks to their cover of Pastoral (with which they the music program won Zo Is Er Maar Eén ) got their career a new boost.

Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

Fin de carrière Nicole & Hugo

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ils ont annoncé il y a longtemps, mais aujourd’hui le moment est arrivé : Nicole & Hugo donnent leur dernier concert à Bruges et mettre un point derrière leur riche carrière.

Le rideau tombe enfin ce soir à 20:00 pour le duo de chant populaire. Puis ils finissent leur tournée d’adieu qui leur permet à travers l’ensemble de la Flandre.

Nicole et Hugo en 2014 fait connaître qu’ils allaient faire le plus calme. Ici et là une petite apparition, ils sont toujours, mais les grands Tours, long de concerts ou de nouveaux enregistrements musicaux y ne viennent pas plus de 2016. C’est Nicole qui voulaient arrêter l’action, que Hugo a déclaré dans une interview que l’actualité était avec lui: « c’est dommage, mais Nicole ne le vois plus bas, » dit-il alors. ‘ Est elle quand même, mais les mouvements, tous les appels téléphoniques. Non, notre Tina a eu avec tout ça. Ils ne peuvent pas faire ça. Maman de Nicoles, 93 ans, vit à côté de nous et est énorme dans le besoin. Nicole fait ses courses, la cuisine pour lui, l’emmène chez le médecin. C’est une autre raison pourquoi Nicole veut arrêter de chanter. Grâce à tous ces maux de tête, elle a plus en plus difficile pour ses textes se rappeler. »

Ce week-end, il est apparu dans le Journal un adieu grand entretien avec les deux. Il a laissé en Hugo qu’il remonte probablement à travailler en tant qu’acteur. Tous leurs costumes vont ils vendent, ils veulent garder uniquement les packs emblématiques de 1973. « Je veux que transporter dans ma Malle », dit Hugo.

Éternellement connecté à l’Eurovision song contest

Le couple de showbiz est l’un des artistes flamands plus populaires jamais. Cette popularité, ils ont dû en partie au concours Eurovision de la chanson. En 1971 , ils ont été autorisés à représenter notre pays déjà, mais juste avant la finale a été Nicole soudainement abattue par un ictère.

Belgique est en 1973, mais maintenant vraiment, représenté par Nicole & Hugo. Le 25 février, le duo remporte la ronde préliminaire chanson pour le Luxembourg . Sur le festival Farcy Nicole & Hugo pitoyable : ils étaient inconsolables, enfin, en dépit de, ou tout simplement par leur substitution, combinaisons-pantalons pourpres. Ils auraient une place dans la mémoire collective conquérir l’Eurovision, avec une performance à l’émission suite à 50 ans du concours Eurovision de la chanson en 2005 comme preuve.

Ans plus tard, ils ont participé à la flamande pour un autre tour. Ils ont obtenu au cours de l’eurosong 2004 plébiscité pour leur chanson Love Is All Around, mais en fin de compte qu’ils ont pris le tour suivant ne fonctionne pas.

En plus de leur Eurovision deux entrées a marqué autres succès, tels que Nicole & Hugo Pastoral et prière de Shoot. Grâce à leur reprise de pastorale (avec qui ils le programme de musique a gagné Zo est Er Maar Eén ) a obtenu leur carrière un nouvel élan.