Junior 2015

JUNIOR 2015

Il s’agit de l’ordre de la JESC 2015

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

L’organisation derrière le concours Eurovision de la chanson Junior vient de publier l’ordre de départ qui les dix-sept pays participants cette année aura lieu ce samedi. La cérémonie d’ouverture prévue a été reportée par les attentats à Paris le jour avant-hier soir.

Pour déterminer l’ordre en cours d’exécution sur le CECJ passe des années selon le même mode: aléatoire est dessiné qui les pays comme le premier et le dernier debout, et lorsque le pays hôte devrait entrer en fonction. Les autres pays sont dessinés en deux pots, au premier semestre et le second semestre. Les producteurs de la JESC se reculer à des moments plus tard pour sortir avec une ordonnance mixte, dans le but de créer un spectacle aussi dynamique que possible.

Cette année qui fait fort bien se produire sur la cérémonie d’ouverture traditionnelle qui contiendrait plusieurs apparitions et serait présentée par Joanna Dragneva, membre de la Zone de profondeur de groupe qui représentait la Bulgarie à l’Eurovision en 2008 (mais qui était coincé en demi-finale). Il y aurait aussi un livestream pour tout l’événement. Mais par respect pour les attentats à Paris hier vendredi soir, il a été décidé de passer la fête à une durée à déterminer plus tard cette semaine. Aussi la Conférence de presse prévue, où les jeunes participants doivent marcher sur le tapis rouge pour parler aux journalistes, a été reportée.

L’ordre pour le CECJ 2015 :

01. Serbie : Lena Stamenković – Lenina pesma
02. la Géorgie : Le Virus – Gabede
03. Slovénie : Lina Kuduzović-Prva ljubezen
04. Italie Chiara & Martina Scarpari – Viva
05. Pays-Bas : Emilie – millions lumières
06. Australie : Bella Paige – mes filles
07. Irlande : Aimee banques – mara Réalta na
08. Russie : Mikhaïl Smirnov-Mechta
09. (Macédoine): Ivana & Magdalena – Platenka
10. le Bélarus : Ruslan Aslanov – Volshebstvo
11. l’Arménie : Mika-Love
12. Ukraine : Anna Trincher – Pochny z sebe
13. la Bulgarie : Gabriela Yordanova – la couleur de l’espoir
14. Saint-Marin : Kamilla Ismailova – miroir
15. Malte : Destiny Chukunyere – pas mon âme
16. Albanie : Mishela Rapo – vous Dumba
17. Monténégro : Jana Mirković – Oluja

On trouvera plus d’informations sur les artistes sur notre page candidats. Demain commencent les répétitions, et songfestival.be qui suit bien sûr sur le pied !