Italië

ITALIEJUNIOR 2015

Jumeaux encore pour l’Italie à JESC

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Les sœurs Chiara et Martina Scarpari représentera encore l’Italie au concours Eurovision de la chanson Junior à Sofia, capitale de la Bulgarie.

Ils ont gagné ce soir une longue et compliquée Ti lascio una canzionediffuse, un programme de musique populaire par et pour les enfants à la télévision d’État italien. Par le biais de toutes sortes de tours et de batailles, que les dix candidats ont été ramenés à deux, d’où les téléspectateurs à la maison pourraient choisir. Leur jugement est tombé sur le soeurs Songz.

Le populaire chanteur italien Gigi de D’Alessio sera maintenant avec les filles pour commencer à composer un numéro approprié, qui seront connu ultérieurement. Le résultat de leur prédécesseur surpasser volonté pas réussir de toute façon, parce que Vincenzo Cantiello ramassé de droit l’an dernier la première place à la première participation du pays en forme de botte.

Diffuseur italien laissez via twitter qu’il y avait des problèmes techniques lors de la super finale opposant les de Songz et Giovanni Sutera Sardo, samedi dernier. Ce samedi a la super finale à nouveau lieu à la télévision italienne. Qu’ils ont gagné en fin de compte. Détective Conan.

Le treizième Junior Eurovision Song Contest aura lieu le samedi 21 novembre à Sofia, en Bulgarie. Jusqu’à présent 15 pays se sont inscrits.