Kiev 2017

KIEV 2017

« la décision sur le candidat pour Kiev est à la fin du mois de janvier »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Yuri Aksyuta, chef de la délégation russe lors du festival de la chanson, a déclaré dans une interview ce radiodiffuseur Channel One « dans cela et deux semaines », à la fin du mois de janvier donc, décide qui représentera la Russie lors du concours de chanson en Ukraine. Il veut que cela des rumeurs sur la sélection de la chanteuse Aleksandr Panayotov rabaissée, bien qu’il n’a pas le nom plus mentionné.

Aksyuta s’est entretenu avec tabloïd KP sur l’équipe russe pour le prochain concours Eurovision de la chanson après que Life.ru, un site populaire, ait publié, Aleksandr Panayotov sélectionné en interne par le diffuseur Channel One Russia, qui participe à l’ESF. Selon le chef de la délégation il n’y a aucune décision encore sur le candidat russe à Kiev. Il dit qu’il y a toujours les appels exécutent avec environ 5 artistes et que le traiter environ deux semaines seront autour. Ainsi, à la fin du mois de janvier. « Je n’ai aucune idée d’où ces rumeurs sur Panayotov vient, probablement à partir de son propre entourage, « dit Yuri Aksyuta.

Né en Ukraine

Nous avons déjà signalé que le nom de Aleksandr cas était comme un possible candidat pour 2017. La chanteuse russe, né à… Life.ru, l’Ukraine a vous faire savoir qu’il serait certainement dire « Oui » pour pouvoir représenter la Russie à Kiev. Il a déjà essayé plusieurs fois pour représenter les deux la Russie comme l’Ukraine, mais sans succès : chez le russe tours de qualification, il était cinquième en 2005, deuxième en 2008 et sixième en 2010. Dans son pays natal, il reste au numéros deux points en 2009. L’an dernier a jeté Panayotov yeux élevé dans la version russe de La voix, où il juge Dima Bilan (ESF 2006 & 2008) et Polina Gagarina (FSE 2015) emballé avec sa version de All By Myself et deuxième finale était à la grande finale.

Il est donc aussi bon que certain que la Russie n’organisera aucune chaleur, tout comme les années précédentes. À la fin de ce mois, le radiodiffuseur a fait son choix final, mais on ne sait pas encore quand il vont sortir avec cette nouvelle.