Armenië

ARMENIEKIEV 2017

Ukraine

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Chanteur a l’arménien Artsvik Evratesil Depi télé-crochet sur son nom. Il remporte donc le droit de représenter son pays sur le FSE de 2017 à Kiev.

Les Arméniens ont jeté et a opté pour un spectacle à la Idol et X-Factor à leur candidat. Après que trois mois d’auditions et pour ce soir a été la finale tours fini. C’était un duel entre deux chanteurs, Artsvik et Maria, la première étant la plus longue paille.

Seul candidat a été élu ce soir. La chanson de l’Arménie pour Kiev sera derrière des portes closes, écrit et composé et sera publié à une date ultérieure.

Après les pays-bas, Macédoine (FYR), Albanie, Autriche, Belgique, Irlande, Chypre et l’Arménie Azerbaïdjan est le neuvième pays dont nous connaissons le participant. Plus d’informations sur tous les candidats de tous les élus pour l’Ukraine se trouvent sur nos pages de candidats.