België

BELGIEEX-DEELNEMERS

Loïc Nagashima vole la vedette à forest national

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Jeudi soir était Loïc Nagashima à Bruxelles pour la tournée Danse Avec Les Stars, la version Français de stars sur la piste de danse.

À la fin de décembre l’an dernier est venu Loïc Nagashima, notre fierté de l’Eurovision de l’an dernier, le vainqueur de la compétition de danse populaire. Il a été le premier belge qui a été invité par le Français et qui était même le plus jeune vainqueur jamais.

Le succès de la sixième saison a entraîné une suite sur différentes scènes en France, mais aussi avec nous. Jeudi de l’acier entre autres Loïc Nagashima et sa partenaire de danse bulgare Muhammad Ikonomova forêt nationaledans le spectacle.

Nagashima pourrait sur de nombreux au cours de son interprétation de Carmen Stromaes et de SIA le lustre. Il a même réalisé un de ses rêves Rythme à l’intérieur direct dans la salle de concert mythique.

@Loicnottet_officiel #DALS #dalstournee #dalslatournee #Bruxelles #rhythminside Rapapap ce soir

Une vidéo postée par Ciné Télé Revue (@cinetelerevue) sur

Son mentor et l’auteur des paroles de la chanson, BJ Scott, était là et j’ai vu ce qui était bon.

Dans BJ Scott est la salle versez canne #DALS #dalslatournee #DALS @loicnottet_officiel

Une photo postée par Ciné Télé Revue (@cinetelerevue) sur

Chris Marques, un des juges jeudi soir, s’est également montrée sur le talent belge. « Belgique pourrait peut-être petite, mais vous ne savez pas comment faire vos artistes », dit-il. A l’instar de Nagashima a remporté le spectacle de danse à la télévision en forêt avec éclat.