België

BELGIEEX-DEELNEMERS

Nicole et Hugo: « pour l’instant, nous nous arrêtons ici »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Jeudi soir ont été Nicole et Hugo dans leurs efforts lors du gala du Temple de la renommée de Radio 2. Les deux regarder en arrière sur une carrière riche.

Nicole et Hugo savaient en novembre qu’ils ainsi que Sylvain Vowles et la fin Kathryn Vanuytsel figureraient dans le Temple de la renommée. Dans le Kursaal d’Ostende ont été les deux reconnaissants pour la reconnaissance. « Je pense que c’est un beau prix pour notre carrière. Il est bon d’après quarante-cinq ans de carrière à être honoré, c’est la cerise sur le gâteau « , ça sonne.

« Nous sommes très fiers et se sentent maintenant sant dans le propre pays », selon Nicole et Hugo qui avaient longtemps de concourir contre les préjugés. Les deux pensent aussi revient avec plaisir au festival de la chanson à laquelle ils doivent à peu près tout. « Malgré la dernière place, nous constatons que toujours un temps fantastique. Nous avons depuis lors tant de beauté poli, mais nous pensons que le meilleur est encore à venir « , selon le showbizzduo.

La musique est notre vie, nous n’aurons donc jamais complètement adieu . Rien ne nous empêche en studio un jour, mais pour l’instant il s’arrête ici « , Hugo enfin la porte entrouverte.

Revivez ici leur performance à l’Eurovision 1973.

play