Duitsland

DUITSLANDSTOCKHOLM 2016

Dix finalistes allemands a annoncé

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce sont des jours très occupés dans les pays de l’Eurovision. Après l’Autriche, Danemark, Finlande et Saint-Marin a maintenant également les noms d’Allemagne a annoncé.

Concrètement, cela implique les dix noms des artistes qui prendront le mois prochain contre l’autre en Unser Song für Stockholm, le tour préliminaire allemand. À la fin de l’année dernière a été sélectionné en interne chanteur Xavier Naidoo , mais après des protestations massives avaient au radiodiffuseur NDR qui bientôt se retirer de la participation. Maintenant, comme les années précédentes a opté pour une finale nationale avec dix candidats. Qui ont été sélectionnés par la chaîne NDR, les stations de radio de jeunesse de l’ARD, de maisons de disques et de production maison brainpool, qui apporte de la chaleur sur le tube et aussi les éditions antérieures réussies Eurovision 2011 et 2012.

Le concept est changé : il y a dix candidats, chacun avec une seule chanson dans la course. Dans les années précédentes, il y avait huit candidats, chacun avec deux chansons. Seul le public a son mot à dire dans le résultat et il peut voter par téléphone, sms et un appendice spécial que le vote aura lieu en deux tours, mais plus de détails sont encore inconnues. Nous savons que Barbara Schöneberger jouera pour la troisième fois d’affilée en tant que présentateur de la ronde préliminaire.

Le champ des participants, par ordre alphabétique :

  1. Avantasia – mystère d’une Rose rouge sang
  2. Alex Diehl- Nur ein chanson
  3. Ella Endlich – Adrenalin
  4. Maîtres du Chant grégorien
  5. Jamie-Lee Kriewitz – Ghost
  6. JOCO – pleine lune
  7. Keøma – protégé
  8. Laura Pinski – sous le soleil, nous sommes l’un
  9. Luxuslärm – Solange Liebe in mir wohnt
  10. Bois de Birnam – Lift Me Up (From The Underground)

Jamie-Lee Kriewitz (photo) a remporté la dernière saison de The Voice en Allemagne. Alex Diehl a écrit que sa chanson juste après et sur les attentats à Paris et Laura Pinski prend ses fonctions avec une chanson d’Eurovision légende Ralph Siegel.

U tlIle Song für Stockholm aura lieu le jeudi 25 février et il est de 20:15 sur l’ARD diffusé. C’est à la gagnante ou gagnant à faire mieux que l’année dernière, qui puntenloos Abbas traîne en finale.