Spanje

LeKlein remporte « Européenne casting », tous les participants en préliminaire rond maintenant connus
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Hier soir, les Espagnols leur mini rond coulée Euro. Trois artistes ont pris part, et le vainqueur a heurté à la finale nationale réelle, Objetivo Eurovisión Espagne. LeKlein chanteur a sorti le billet au sein. Lors de cette émission, qui existe uniquement sur internet, ont également été publiés dans les cinq autres candidats qui sont déjà sûr d’un lieu à Objetivo Eurovisión Espagne le mois prochain.
Les noms de Fruela, LeKlein et Javian uns contre les autres, avec leurs chansons Live It Up, Ouch ! et No somos heroes. Le public à la recherche, tous deux de l’Espagne et à l’étranger, de voter via l’application et le site Web du concours Eurovision de la radiodiffusion. LeKlein a remporté l’émission avec 63,3 % des votes, Javian et Fruela respectivement deuxième et troisième.
https://www.youtube.com/watch?v=OfKe_sifLik
LeKlein est fait par le national final, qui sur un TBD date en février. Au cours de l’émission en ligne sélectionnés de tous les candidats qui étaient en interne par le radiodiffuseur espagnol RTVE sont à prendre part à la national final. Ce sont ceux :
Deelnemer(s) | Nummer | Totaal | Plaats |
---|---|---|---|
Mario Jefferson | Spin My Head | 40 | |
Maika | Momento crítico | 41 | |
Mirela | Contigo | 58 | |
Manel Navarro | Do It For Your Lover | 58 | 1 |
Paula Rojo | Lo que nunca fue | 39 | |
LeKlein | Ouch! | 52 |
Sur les médias sociaux déjà circulaient beaucoup de noms et la plupart étaient également correct. Mirela a participé en espagnol plusieurs fois déjà pour tours et aussi Maika déjà essayé de participer à l’ESF. L’an dernier, il a atteint l’ Expert vérifier dans la sélection Suisse. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez entendre des extraits de toutes les chansons, mais les chansons complètes sont également en ligne!
https://www.youtube.com/watch?v=AtR76rWMgj8
https://www.facebook.com/songfestivalbe/Posts/526991894174887