Verenigd Koninkrijk

VERENIGD KONINKRIJK

Cameron: « même après brexit, que nous continuons de participer à l’Eurovision »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Selon le premier ministre britannique David Cameron, il ne fait aucun doute et le Royaume Uni continue aussi après un éventuel retrait de l’Union européenne un plein pays participant au concours Eurovision de la chanson.

Un des arguments du camp pro-européen était que le Royaume-Uni ne serait plus après qu’un brexit peuvent prendre part au concours Eurovision de la chanson. Que balaie David Cameron immédiatement le tableau dans la Chambre des communes, la principale chambre du Parlement britannique. « Il serait dommage que nous participerions n’est plus dans le concours Eurovision de la chanson, mais Israël et Azerbaïdjan – qui n’est pas en Europe-aura même avoir la chance de s’impliquer, même l’Australie. Je pense que nous sommes en sécurité « , ça sonnait tellement jolie.

Étant donné que le Royaume-Uni est membre de l’UER ont des fans donc rien à craindre et le pays seront aussi l’année prochaine, même après un retrait éventuel de l’Union européenne.

Sur le sujet beaucoup de médias sociaux suscite des réactions de