Griekenland

GRIEKENLANDKIEV 2017

finale le 6 mars

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Demy obtient le lundi 6 mars ses propres nationaux finale à la télévision de l’État grec. Qui a été, après des jours de rumeurs, officiellement confirmée par le radiodiffuseur ERT.

La chanteuse en interne choisie diffusera trois chansons au public. Ils ne vivront pas : les prochaines semaines les clips vidéo sont inclus, qui, au cours de la finale un par un, sur l’antenne. Télévote (70 %) et un jury spécial composé des Grecs qui vivent ailleurs en Europe (30 %) sélectionnera ensemble la chanson gagnante.

Quelques informations sur les chansons sont déjà connues : l’orchestre de l’ERT avec elle est donc responsable du soutien musical au moins un d’entre eux. Il serait également selon les initiés, allez à deux ballades, un « style américain » et l’autre qui plus tard se jette dans un numéro de danse et un poprocknummer. L’intention est à l’heure actuelle que les trois chansons jusqu’à la finale nationale restent un jalousement gardé secret .

L’an dernier, la Grèce a été tuée pour la première fois depuis l’introduction de la demi-finale en 2004. À Demy dans son pays sur les rails. Qu’elle aura à faire à partir du second semestre de la première demi-finale, le mardi 9 mai.