Nederland

NEDERLANDSTOCKHOLM 2016

Douwe Bob déçu après l’onzième place

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Les Néerlandais pensaient depuis longtemps dans une victoire de stunt dans le concours Eurovision de la chanson mais Douwe Bob termine à l’onzième place, juste après Laura Tesoro.

Douwe Bob présentait plus clairement de sa participation à l’Eurovision song contest. Il alla entièrement à but lucratif, mais a dû se contenter d’une place juste en dehors du top 10. Au cours de l’émission Eurovision, il rend encore visiteurs commentateurs Jan Smit et Cornald Maas. « Voici le Messie », ça sonnait. Douwe Bob était là après tout fermement convaincu qu’il porterait la rédemption après que les pays-bas déjà en 1975 il y a, c’est que nos voisins du Nord a remporté le concours Eurovision de la chanson.

Après le néerlandais a été dans un plongeon et il a refusé des interviews. « Douwe Bob est fatigué et déçu et veut donc ne donner aucune entrevue. Dimanche, qu’il est là encore une fois, « a déclaré VORMUS Eric Dekker par câble AVRO.

Il était à l’arrivée à son hôtel à Stockholm comme triomphal.

https://www.facebook.com/facebook/Videos/1074299502592779