Nederland

NEDERLANDKIEV 2017

BasO ‘ Centre

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Avec quelle fille de volonté de la chanson du groupe O’G3NE au début pour le prochain concours Eurovision de la chanson ? Une chanson pop lisse ou cependant, mais une ballade puissante ? La chanson doit encore être entièrement écrite et produite, mais les trois sœurs savent bien quelle chanson ils veulent comme entrée pour les pays-bas.

Une chose est déjà sûre : la chanson ne vient pas de leur tout premier album. Nous avons obtenu ce vint le 30 septembre, et en principe, les nouvelles chansons sur le document qualifiées de soumission. Ils ne sortent pas trop tôt. Encore, pas pour les dames choisir le moyen le plus facile. « Il s’agit une nouvelle chanson . Nous sommes vraiment qu’une chanson doit être personnalisée écrit, exactement comme il se doit « sur le concours Eurovision de la chanson, disent-ils dans plusieurs médias néerlandais.

play

Ils ne laissent rien au hasard. Le trio prend dans ses propres mots, pas juste une partie. « Notre mission est de redonner au festival dans notre pays. Nous aimons avec rien d’autre. Avec ce paramètre, nous n’avons jamais perdu un match, » dit le trio dans le journal néerlandais Algemeen Dagblad. « Il y a 42 ans que nous avons gagné. Qui devrait vraiment une fois de plus. »

Ballade ?

À extraire O’G3NE avec une chanson forte et significatif. Avant cela, ils vont quelques scénaristes bien connue des pays-bas elle-même pour travailler. Ils veulent ne prendre aucune chanson depuis l’étranger : « il faut une belle chanson de l’Eurovision. Nous allons beaucoup de gens de travailler et de choisir la meilleure chanson. » Ils vont leur nombre, il ne faut ne pas écrire eux-mêmes.

Pays-Bas, le trio connu pour leurs harmonies vocales convaincante. Là, aussi, comme Amy, Lisa et Shelley. ‘ Le chant à trois voix va, parce que c’est pour nous la chose la plus importante. Nous restons particulièrement proche de nous, parce que chaque fois que nous faisons cela, nous avons des succès ! » dit les sœurs à la radio néerlandaise.

Le sœurs verklapten encore ou ils une chanson entraînante ou une ballade puissante de recherche. René Raghavan, Eurovision, expert pour le métro et une des personnes derrière la néerlandaise Eurovision In Concert, espère déjà sur une ballade. Il est dit sur twitter.