Rusland

RUSLAND

Mag ?

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Il n’y a toujours aucun fin pour le savon autour de la participation russe controversé dans le concours Eurovision de la chanson en Ukraine. Le service de sécurité local maintenant interférant avec l’affaire.

Que la Russie efficacement rejoindra, hier de nulle part a été confirmée par le radiodiffuseur local. Chanteuse Yulia Samoilova on parlait en interne, ainsi que sa chanson flamme is Burning. Mais il n’en est pas encore terminée : Samoilova en mai peut-être ne pas être autorisée à Kiev.

Le support de nouvelles ukrainiennes Pravda vient d’apprendre que la chanteuse russe a donné un concert sur la Crimée, la zone litigieuse au sud de l’Ukraine qui est revendiquée par les deux pays et a été le théâtre d’une guerre civile dans le pays hôte de l’Eurovision de 2017. Les artistes qui se produiront en Crimée peuvent, par définition le (autre) n’entrent pas dans le territoire ukrainien.

Elena Gitlyanskaya, la porte-parole de l’ ukrainien Service de sécurité, a laissé un commentaire sur facebook sur l’affaire :

https://www.facebook.com/giolena11/Posts/1256374924410983

« En réponse aux nombreuses questions des journalistes sur Julia Samoilova, je tiens à souligner que le service de sécurité examinera la question et prendre une décision éclairée aura l’accès [Samoilova] pour le territoire de l’Ukraine », écrire à Gitlyanskaya.

Pour l’instant, la Russie est prévue de prendre part à la deuxième demi-finale de l’Eurovision song contest, le jeudi 11 mai. Aujourd’hui et demain à la réunion des chefs de délégation Kiev le 43 du lieu. On ne sait pas si la Russie est représentée là ou non.