Armenië

ARMENIESTOCKHOLM 2016

Proposé d’entrée arménienne « LoveWave »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

L’Arménie a une chanson pour le prochain concours Eurovision de la chanson. Le clip vidéo de l’état-of-the-art de la chanson que la chanteuse LoveWave, Iveta Mukuchyan représentera son pays, depuis en ligne dès aujourd’hui !

Le LoveWave a été composée par arménienne duo Lilith N et Levon Nsvasardyan. Le texte vient de Stephanie Crutchfield et Iveta Mukuchyan elle-même et avoisine les iveta B lutte intérieure et émotions personnelles. « Je voulais chanter sur les sentiments que nous avons tous connu et où tout le monde est nostalgie de. Il s’agit d’un sentiment qui crée et qui tombe en panne, plus fort mais aussi plus faibles. Il est devenu une chanson imprévisible, un peu comme un océan avec la puissance d’une onde. L’amour est un sentiment qui vaut la peine de se battre pour, « dit Mukuchyan. La chanson combine un son moderne avec des influences traditionnelles arméniennes.

Le clip vidéo a été créé grâce à une collaboration entre AMPTV et les Communications de mouton noir allemand. C’était tous les deux en Allemagne, l’Arménie s’est avéré. Dans le clip vidéo, vous voyez à côté de la top modèle suédois Mukuchyan Am Dahlhaus.

MUKUCHYAN a été un des premiers artistes annoncés pour le concours Eurovision de la chanson à Stockholm. En octobre, est venu la délégation arménienne avec son nom dehors. Elle prendra ses fonctions le 10 mai dans la première demi-finale.