Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

finale

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui le soi-disant attirer l’allocation lieu de Stockholm pour le concours Eurovision de la chanson en 2016. Random a été déterminé quel pays dans lequel la moitié de la demi-finale aura lieu et dans les pays du Big 5 et hôte Pays Suède peut-être voter.

Après plusieurs discours sur le concours Eurovision de la chanson, a été que la partie cérémonielle est remplacée par le travail sérieux. Un par un, les pays ont été répartis dans l’une des quatre possibilités : la première moitié de la première demi-finale, le second semestre de la première demi-finale, la première moitié de la deuxième demi-finale et de la seconde moitié de la deuxième demi-finale. L’ordre exact ne sera publié à la fin du mois de mars , comme toutes les chansons sont connues et les producteurs de l’Eurovision de la chanson ont fait leur tâche de 2016.

Notre Laura Tesoro de Belgique a été classé dans la seconde moitié de la deuxième demi-finale. Seulement le jeudi 12 mai, si le belge signalera et nous saurons si notre pays par le coup de poing à la finale. Depuis l’introduction de la deuxième demi-finale en 2008, Belgique qu’une seule fois est traitée dans la deuxième demi-finale, en 2011. C’est la première fois que notre pays dans la seconde moitié de la deuxième demi-finale. Douwe Bob Pays-Bas vient de beaucoup plus tôt : dans la première partie de la première demi-finale quoiqu’il sa chanson imagine.

Il y a dix-huit pays prennent part dans la première demi-finale, le 10 mai et dix-neuf pays dans la deuxième demi-finale, le jeudi 12 mai. Le top 10 de chaque demi-finale finale, le samedi 14 mai. Le format pour l’Eurovision 2016 :

HF 1er (10/05) – 1er moitié HF 1er (10/05) – 2e moitié HF 2ème (12/05) – 1er moitié HF 2ème (12/05) – 2e moitié
Croatie (Hrvatska) Azerbaïdjan Lettonie Albanie
Finlande Chypre Biélorussie Bulgarie
Moldavie Malte Irlande Danemark
Arménie Bosnia & Herzegovina Suisse Géorgie
Grèce Estonie (FYR) Macédoine Roumanie
Hongrie République tchèque Australie Slovénie
Russie Monténégro Lituanie Norvège
Pays-Bas Islande Pologne Ukraine
Saint-Marin Autriche Israël Belgique
Serbie

Dans la première demi-finale Suède, l’Espagne et la France regarder et voter. Dans la deuxième demi-finale que l’Allemagne, le Royaume-Uni et l’Italie.

Format de pots

Préalablement déterminée qu’Israël devrait prendre part à la deuxième demi-finale, et que les allemands dans le même semi ont été autorisés à voter. Il y a quelques jours, les pots ont été publiés, dont les pays étaient divisés sur la base des tendances de vote. L’intention était d’empêcher les pays voisins de la même région ou tous les pays qui vote souvent les uns des autres, dans la même demi-finale. Le format de pots était comme suit :

Pot 1 Pot 2 Pot 3 Pot 4 Pot 5 Pot 6
Albanie Danemark Arménie Australie Irlande Hongrie
Bosnia & Herzegovina Estonie Azerbaïdjan Belgique Lituanie Israël
Croatie (Hrvatska) Finlande Géorgie Bulgarie Malte Moldavie
(FYR) Macédoine Islande Ukraine Chypre Pologne Autriche
Monténégro Lettonie Russie Grèce Saint-Marin Roumanie
Serbie Norvège Biélorussie Pays-Bas République tchèque Suisse
Slovénie