Duitsland

DUITSLANDSTOCKHOLM 2016

finale

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le groupe de référence du concours Eurovision de la chanson la semaine dernière se sont réunis à Berlin pour discuter de l’avenir du jeu. Une première décision a été mis en évidence, une présence plus « importants » des pays déjà placés en demi-finale.

Concrètement, cela signifie que les participants de la Suède Pays Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Allemagne et hôte produira également au cours de la demi-finale, tout comme ils vont le faire lors de la finale. Bien sûr, il ne peut pas être voté sur les écritures. Pendant le tirage au sort des demi-finales à la fin du mois de janvier l’année prochaine pas n’est déterminée que six pays voter dans quelle demi-finale, mais si aussi quel pays dans quelle demi-finale se produit déjà. L’UER déjà fait connaître cette volonté de l’Allemagne cela dans la deuxième demi-finale le jeudi 12 mai de l’année prochaine.

Ainsi y aura-t-il un changement dans les horaires de répétition, parce que les pays insérés ont toujours leur deuxième et dernière répétition mercredi après la première demi-finale. Où les délégations de ces pays quelques jours plus tard que l’autre, ils devraient normalement dès l’année prochaine quelques jours plus tôt dans l’hémicycle, d’être le premier à répéter.

Ne substitution : il y a aucune mention de l’Australie, qui a participé à la dernière édition du concours Eurovision de la chanson et a été publié aussi tout de suite pour la finale.