EBU

EBUSTOCKHOLM 2016

Björkman: « tous les televotinguitslagen sont lus »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Les présentateurs de l’Eurovision cette année, Petra et Måns Zelmerlöw, fera en effet tous les televotingresultaten connu au cours de la deuxième partie de la refonte du système notation.

Ce matin a donné de l’UER et le radiodiffuseur hôte suédoise SVT une conférence de presse commune sur l’organisation de ce concours Eurovision de la chanson. Organisateur Christer Björkman a confirmé ce qui était moitié déjà divulgué par le site officiel de l’Eurovision de l’allemand Eurovision.de : l’annonce des résultats du public se poursuivra en deux parties .

Il a été répandu pour une longue période le tour qu’une grande partie de l’éruption en un seul coup le tableau de bord, mais qui a été refusée par Björkman. Tous les pays se lira par boursier et/ou Zelmerlöw, avec leur nombre total de points qu’ils ont obtenu auprès du public. Pratique sera initialement publiée à un rythme les pays se terminant entre le 26 et dernière place et le 11e rang rapide. Le top-10 est lu plus lentement et entrecoupé de coups de feu des artistes de la salle verte, à la tension.

Lors de la Conférence de presse a été également libérée qu’à la fin de la notation dans certains pays, les résultats individuels de la télévote apparaîtra sur l’écran. Ou la Belgique et les pays-bas il appartiennent aussi, n’est pas encore connue.

Le nouveau système de vote est précisé dans le suivant film :

play