Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

« La Chine ne participe pas l’année prochaine »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

L’Australie inopinément maintenant encore une fois pour participer à la prochaine Eurovision song contest sont les rumeurs juste plus tenaces que la Chine prendra part au concours Eurovision de la chanson. Sietse Bakker feuilles via facebook savent que rien n’est droit de ces histoires de tall.

Année prochaine une délégation chinoise sur le concours Eurovision de la chanson ? Le spectacle va évoluer vers une vision? Après que l’annonce de la participation australienne pour 2016, qui est selon certains, l’étape suivante. La spéculation a bientôt trouvé leur chemin vers les médias sociaux.

Sietse Bakker, le superviseur de l’événement du concours Eurovision de la chanson, utilise maintenant ces mêmes canaux de médias sociaux vers le Bas surles rumeurs. ‘ Chine participer l’année prochaine ! Passion pour le festival est bon et la discussion est très bien, mais rester calme ‘, le hollandais dans le monde.

Il est vrai qu’il y a des intérêts chinois dans le concours Eurovision de la chanson. Une délégation de la Chine d’ici à 2015 comme station de télévision affaissé Hunan TV hors à Vienne pour analyser les possibilités, ils ont même eu des conversations avec l’UER.