Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

À la fin de février plus de nouvelles de la République tchèque

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

C’est encore attendre sur les nouvelles de la République tchèque sur leur candidat pour Stockholm.

La République tchèque n’est pas primus dans la classe de l’Eurovision. Elle a participé pour la première fois en 2007 avec le groupe Kabát. Dans les trois premières années soutirage du pays un total de seulement dix points, bon pour deux lanternes rouges en demi-finale. Le pays a retiré puis retour à la dernière année tenta un retour. Il y avait encore aucun final dans, mais Marta Jandová et Václav Noid Bárta redressement le meilleur résultat jusqu’à présent vers le bas : la treizième place dans la deuxième demi-finale à Vienne.

Le pays se gagne non seulement donne et espère en 2016 pour la première fois de réserver une place en finale. Qui peut tenter d’entreprendre, reste un secret. Bors de Jan a été déjà nommé nouveau chef de la délégation en l’espoir de se remettra vite.

Radiodiffuseur Etat CT a nommé un autre candidat et a annoncé qu’elle vont communiquer qui, avec la chanson à la fin de février. Quel candidat prendra ses fonctions le 10 mai, dans la première demi-finale.