Israël

ISRAELSTOCKHOLM 2016

Finale israélienne le 3 mars

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Israël maintient tous depuis début décembre par le talent show auditions Prochaine Star. Qui devrait se traduire par la songfestivalkandidaat appropriée le 3 mars.

Après le succès de l’année dernière – Nadav Ganesan terminé huitième à Vienne – a choisi les Israélites à nouveau pour un long télé-crochet. Tous les spectacles ont été enregistrés à l’avance, mais le 3 mars, il y a une émission en direct où le candidat israélien pour Stockholm est choisi. Quatre candidats seront en compétition contre les autres.

L’an dernier la chanson a été nouvellement élue après que l’un avait trouvé un candidat approprié. Cette année, serait-ce que pour entendre que la chanson sera déjà en finale. Les organisateurs ont passé la semaine dernière des contacts avec les auteurs-compositeurs.

Israël considère ainsi que de la Belgique dans la deuxième demi-finale, mais dans la première moitié. Les Israéliens espèrent la finale pour la deuxième année consécutive. C’est alors que tous 2010 puisqu’Israël n’a toujours pas. Nadav Guedjs Golden Boy a été la première entrée israélienne qui était complètement en anglais.