Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Justin Timberlake apporte la première du nouveau single au cours de la finale

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Lors de la finale du concours Eurovision de la chanson samedi soir 14 mai sera le célèbre chanteur Justin Timberlake le nombre une seule ne peut pas arrêter le sentiment apporter. Les producteurs de l’Eurovision sont très excité car il s’agit d’un événement spécial sont sans doute encore plus de téléspectateurs pour les leurres de programme.

Les téléspectateurs du 61ème festival de la chanson à Stockholm lors de la finale goûterez à une performance exclusive de Justin Timberlake comme l’ intervalle de loi. Il sera son seul neuf ne peut pas arrêter le sentiment sur la scène pour les spectateurs dans l’Arène Globen et les 200 millions de téléspectateurs à la maison. Cependant, il s’agit d’un intervalle de loi spécial, puisqu’il n’est pas seulement la première mondiale de son single, mais aussi par une célèbre star de monde sur le concours Eurovision de la scène.

La Suède sont très fiers d’accueillir à Justin. Par ailleurs les writers de texte Max Martin et shellback, qui ont écrit la chanson en collaboration avec Justin, connaissez en Suède. « Nous sommes très fiers d’être l’un des meilleurs artistes du monde ! C’est un honneur et une source d’inspiration pour nous tous! », déclare Martin Österdahl, producteur exécutif du concours Eurovision de la chanson.

Écouter Justin unique :

play