Letland

LETLANDSTOCKHOLM 2016

Lettonie : finale de ce soir « Supernova »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Après ce soir est la deuxième édition de Supernova terminé. Les quatre autres finalistes chantent pour la dernière fois leurs chansons.

Chanteuse Justs est le grand favori. Il a remporté son préliminaire rond et demi-finale avec plus du double des voix que ses plus proches concurrents. Le laisser prend ses fonctions avec la chanson Heartbeat, écrit par Aminata Savadogo, qui la Baltique Etats représentés à Vienne l’année dernière et était sixième avec Amour injectélà premier. Le champ final pour ce soir, dans l’ordre alphabétique :

# Artiste Nombre Place
1 Catalepsia Damnation 2
2 Justs Battement de coeur 1
3 Marta Ritova Pas de ce monde 4
4 MyRadiantU Nous serons des étoiles 3

Seuls les téléspectateurs déterminent le résultat. Qui peut voter par SMS et sur internet, donc également pas aidant à décider qui représentera le pays peut Watch-sur le concours Eurovision de la chanson. Šēnberga et Grēviņš de Toms présentent Ketija et Pendant les pauses commerciales sont Le castor letton du parti à Vili.

La finale de la Super nova début à 20,25 h notre temps et annoncera le gagnant vers 22.45. Eden est possible via le site Web du radiodiffuseur LTV.