Ierland

IERLANDSTOCKHOLM 2016

Nicky Byrne (Westlife) représente l’Irlande avec « Soleil »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Les rumeurs précédentes concernant potentiel Eurovision participation des ex-Westlifelid Nicky Byrne ce matin ont été confirmés par le radiodiffuseur irlandais RTÉ. Aussi sa chanson pour l’Eurovision song contest, lumière du soleil, est déjà sorti.

Irish Independant, le Best-seller quotidien en Irlande, a ramassé la semaine dernière avec des nouvelles que Nicky Byrne à mag de Stockholm. Plus tard, le message a été supprimé du site Web. Nicky Byrne a été membre de la populaire boysband Westlife au numéro quatorze fois au Royaume Uni, on savait pas. Aussi dans notre pays, la bande a marqué hits dont Uptown Girl et My Love dans le Noughties début. La bande conclu à l’existence en 2012.

Pendant ce temps, Byrne a également développé une carrière en tant que présentateur. Ainsi, il a sa propre radio show sur RTÉ 2. Il est également élu homme le cinquième plus sexy en Irlande. Maintenant, il serait à nouveau plonger dans le studio et travailler sur une chanson pour Stockholm. Il serait alors Petra Fellow , rencontrer par ailleurs, pour la première fois personnellement après que qu’il lui donnait plus tôt les irlandais pointe pendant le concours de la chanson à Malmö, il y a trois ans. Qui avait un goût apparemment plus parce que les deux dernières années, il a également été porte-parole pour l’Irlande. Plus d’informations sur Nicky Byrne se trouvent sur notre page candidats.

Dans un tweet de la RTÉ fait officiellement les nouvelles ce matin :

Et c’est aussi la deuxième chanson immédiatement pour Stockholm. Après Përrallë de l’Albanie que nous recevons la lumière du soleil d’Irlande, maintenant seulement, mais en version studio. La première action réelle, nous obtenons le Samedi 13 février. Dans une émission de The Ray d’Arcy Show sur la RTÉ Byrne sa chanson vivra.

L’Irlande détient le record en termes de nombre de victoires de l’Eurovision. Avec sept titres qu’ils possèdent un plus que la Suède. Christer Björkman, chef de la délégation suédoise, a déjà indiqué que son pays mais que comme pour le détenteur du titre voudrait être. Pour l’Irlande est la pression à enfin d’effectuer à nouveau. Leur dernière victoire remontant à 1996 lorsque Eimear Quinn a remporté The Voice. À Vienne l’année dernière savait Molly Sterling avec Jouer avec chiffres à atteindre la finale.