Roemenië

ROEMENIESTOCKHOLM 2016

La Roumanie élit le 6 mars

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Il y a enfin libéré des détails sur la tournée nationale de la Roumanie. Il s’agit une demi-finale le vendredi 4 mars et le final suit le dimanche 6 mars.

Parce que le radiodiffuseur roumaine TVR est resté aussi longtemps que le silence sur leurs plans pour 2016, il était considéré comme un candidat serait en interne. Il s’affiche maintenant aucun des. Comme l’année dernière Choisissez TVR son candidat jusqu’en 2016 Selecţia Naţională , la tournée nationale de la Roumanie. Les parties intéressées peuvent s’inscrire du 18 janvier, cette période se déroulera jusqu’au 7 février. Un jury sélectionne les douze candidats internes et radiodiffuseur roumain rend les chanceux connus le 11 février.

Dans la demi-finale du 4 mars 12 candidats leur chance. Six d’entre eux se qualifieront pour la grande finale du 6 mars. Un jury sélectionne quatre candidats, deux à l’auditoire de télévote peut ajouter. En finale, seulement le public a le droit de vote.

Mihai Traistariu, en 2006 le candidat roumain, out pour représenter son pays à nouveau. Nous avons déjà écrit que sa chanson Paradisio chaud et déjà eu une entrevue avec le chanteur. Si il a aussi l’un des candidats à la finale nationale est, nous savons le mois prochain.

Le groupe l’année dernière s’est terminée à une quinzième place en Voltaj sur la finale à Vienne, avec la chanson bilingue De la capăt/All Over Again.