Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

‘Festival de la chanson dans la cible de Stockholm de IS’

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Les services de sécurité irakiennes avertissent la Suède pour une éventuelle attaque de l’Etat islamique (IS) à Stockholm. Un groupe de sept ou huit IS’ers serait en route vers la capitale suédoise. Le concours Eurovision de la chanson serait peut être une cible des terroristes.

Selon le journal Expressen suédois sécurité services informations auraient obtenu hors d’Iraq environ sept à huit combattants du groupe terroriste est à venir dans le pays sont de là à commettre des attentats.

L’information est prise très au sérieux par la police. Le niveau de menace en Suède n’est pas augmenté, il y a seulement la menace pour Stockholm lui-même. Les États-Unis ambassade en Suède a confirmé par ailleurs que les suédois de police active recherche conduit à une possible menace terroriste.

« Festival de la chanson est la cible »

Selon des sources de nouvelles suédois est le prochain concours Eurovision de la chanson une cible potentielle des terroristes, parce que ces trois soirs de mai aura lieu aux yeux de toute l’Europe sur la capitale. Bien qu’il n’y a actuellement aucune preuve concrète que le Globe Arena est approuvé, l’organisateur, la chaîne suédoise SVT, a déjà obtenu une visite de la Säpo, la national Security Police. Il ne subsiste encore aucune raison de paniquer.