Stockholm 2016 répétitions
1ère répétition Laura Tesoro : excellente performance de première
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Aujourd’hui à 15,40 heures la première répétition de la Belgique, commencé dernier de toutes les terres des deux demi-finales. Notre candidat Laura Tesoro se tenait pour la première fois sur la scène de Eurovision dans l’Arène Globen, flanquée de ses danseurs et chœurs.
Laura est assistée par quatre personnes avec elle sur scène. Tous les quatre faire les deux pour le chant et la danse, qui est unique à l’Eurovision cette année. Le quintet s’allume avec des toiles aux couleurs du drapeau belge dans les mains et puis travaille à la première représentation réussie une chorégraphie slick , même si elle est déjà clairement exprimé que Laura elle-même vocal détiennent encore aujourd’hui avant tout concentrer sur les mouvements. Cependant, nous n’avons entendu aucune fausse note, une amélioration quel ensemble d’eurosong. Aussi lors de la deuxième et la troisième comparution de Belgique que nous avons vu dans le centre de presse, son équipe et elle restent debout.
La mise en scène est en contraste avec celles de la plupart des autres pays : où pratiquement toutes les délégations cette année à grabs bleus en notant la couleur, l’action belge étant rafraîchi par un fond de scène avec ampoules jaunes et oranges et des lignes horizontales sur les écrans arrière LED. Les quatre danseurs sont par seconde sur une plate-forme avec Laura au milieu. Vers la fin, échoue, notre jeune printemps-in-‘ t-field est de la zijpodiumpje, où elle dans les dernières notes est rejointe par ses danseurs et chanteurs. Laura est peut-être assez jouer aux caméras et aimable arriver à laisser une impression durable sur les spectateurs, où elle est aidé par le travail de la caméra bien que coups de volant et plus alternant avec des rotations lisses qui donnent une dimension supplémentaire en termes de dynamique.
Surtout couplé avec la dernière place de départ favorable que nous avons obtenu la SVT, semble veiller à ce qu’un endroit final rien, mais complètement impossible. Il est clair que la VRT et l’équipe flamande derrière le festival de la chanson cette année avaient une meilleure pensée concept , qui est je l’espère se traduira dans les points nécessaires.
(Copyright photo : Thomas Hanses, UER)