Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONSLANDENSTOCKHOLM 2016

2ème jour de répétition : Azerbaïdjan, Estonie, Monténégro

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Répétitions continuent avec la première fois sur scène par Jüri Pootsmann, Samra et autoroute.

Estonie

play

Jüri Pootsmann porte un costume bleu saisissant et les verres. Le chanteur convainc dans la première répétition ne fonctionne pas correctement. Vocal est il y a encore à faire, et il a besoin d’obtenir certains mieux d’apprendre la façon des caméras. La scène a des tons jaunes et bruns et a, flanqué de toutes sortes de modèles de couleur rouge. Cartes à jouer sont le thème central de la Loi. Jüri devront encore donner un coup de main, intensifiant la deuxième répétition.

Azerbaïdjan

play

Samra est un aspect agréable, mais c’est le plus positif a dit. Ses présentations vocales semblent avoir une mauvaise journée, mais aussi la présence et le travail de la caméra sont plutôt malpropres. La scène est sombre avec des éclairs jaunes qui apparaissent sur les coups de foudre. La chanteuse est flanquée de quatre danseurs, qui, avec leur jeu de mic-se tient, comme cela s’est passés dix ans à l’endos de Kate Ryan. Un signe avant-coureur ?

Monténégro Samra

play

Le groupe route copie son clip vidéo littéralement sur la scène de l’Eurovision. L’ensemble est très match rapport à ce sujet. La mise en scène est très sombre, rendant les interprètes eux-mêmes à peine dans le foyer. Il n’y a donc aucune connexion unique ou une interaction entre eux et avec les téléspectateurs à la maison. The Real Thing ne vient pas de la peinture au cours de la première répétition et menace de se noyer au cours des autres chansons lors de la finale en direct.

Highway

Photos : Andres Putting – Thomas Hanses – eurovision.tv/EBU