Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONSLANDENSTOCKHOLM 2016

2ème jour de répétition : Islande, Bosnie Herzégovine, Malte, Suède &

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Enfin, suivez les répétitions des trois derniers pays de la première demi-finale et hôte Pays Suède.

Islande

play

Greta Giuseppe retourne après le retour de quatre ans pour le concours Eurovision de la chanson. Elle picks up de suite l’étape à Stockholm avec un acte similaire comme les islandais pour tour, qui repose avant tout sur les projections à l’arrière-plan. L’entrée de l’Islande semble donc très différente des autres chansons parce que l’action est presque entièrement pour le petit écran avec les projections, et la grande scène elle-même n’est pas arrive dans l’image. Giuseppe, comme beaucoup d’autres aujourd’hui vocal ont encore du travail à faire, mais visuellement, action déjà gérée.

GretaSalome Bosnie- Hérzégovine

https://www.youtube.com/watch?v=U8-b63UcWrM

Chanteurs de Dane et Dalal debout sur scène avec entre eux en fil de fer barbelé. Ils passent leur ballade dans leur propre langue avec le pathos nécessaire. Il ne peut y avoir aucune plus grande différence entre entrée danoise depuis 2004, Dans la discothèqueet son entrée Ljubav vous. Violoniste Ana Rucner semble être affublé d’une sorte de papier argenté qui se trouve être agréable sur l’image, mais faut-il encore surtout amélioration est le travail de la caméra. Après sa rapsolo Jala est encore clairement dans l’image pour voir derrière Dalal, qui plutôt grossièrement.

Malte

play

Après 14 ans, est l’île de Malte avec chanteurs Ira LoscoMarcher sur l’eau commencer prometteur avec projections par le chanteur lui-même, mais ensuite vient Losco lui-même en image avec laquelle un marron, sac de jute. Qui se met en marche à la fin de la chanson, mais alors il n’y a pas beaucoup à épargner davantage des meubles. La scène est bleu foncé, par analogie avec l’eau dans le titre, mais est alors frappant jaune. Les deux la chanteuse comme la chanson viennent sur ce moyen de ne pas meilleure vitrine.

Suède

play

Aujourd’hui âgé de 17 ans Français se ferme de répétitions. Lui et son équipe ont choisi un acte très simple, tout comme le Melodifestivalen. Le jeune homme commence complètement dans l’obscurité, arrivé plus tard là jaune s’allume sur le fond que seuls quelques mots des paroles. Vocal sur la moustache et il marmonne assez de mots pour être charmant à venir pour les téléspectateurs. Le tout est aussi simple et sans tabou qu’il est très efficace. Un outsider.

Photos : Andres Putting – Thomas Hanses – eurovision.tv/EBU