Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONS

Uni

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui la plus longue journée de répétition de l’année, avec la deuxième répétition dans la queue de notre Laura Tesoro. Jusqu’alors, premier de tous les autres pays de la cinq grands ce matin leur première fois sur la scène de l’Eurovision.

Le calendrier complet de répétition d’aujourd’hui se trouvent ici .

Allemagne

play

L’ allemand Srinivas Jamie-Lee et son entourage ont sagement décidé de copier les actions de la finale nationale à la scène de l’Eurovision. Les mêmes arbres stériles et les faisceaux laser vert est de retour avec une vengeance. La seule modification est dans la modification et le chant, et c’était une sage décision. Jamie-Lee peut compter sur son apparence frappante, mais manque comme aspect naturel encore suffisante pour une impression durable. Au cours de la première répétition gardé tout un peu sur le côté plat. En particulier, l’équipe technique a du travail, parce que le travail de la caméra encore ne fonctionnait pas correctement.

Italie JamieLee

play

La chanteuse italienne Francesca Michielin possède une loi originale pour sa chanson bilingue Sans degré de séparation. Elle porte une combinaison avec imprimé floral, toute la scène autour d’elle est ornée de fleurs en plastique, et un grand arbre en arrière plan projeté sur les écrans. Comme visuel supplémentaire gimmick être là pendant toute l’action dans les coeurs blancs et d’autres formes affichées à l’écran. C’est un effet vidéo que pour voir est donc pas dans la chambre, mais seulement pour les téléspectateurs à la maison. Francesca est désarmante et sa mise en scène est mignon sans enfantin. Le centre de presse récompensé cette performance déjà avec un applaudissement écrasante.

United Kingdom FrancescaMichielin

play

La toute dernière première répétition individuelle du concours Eurovision de la chanson 2016 est derrière tout ça. Dernier d’abord Joe & Jake du Royaume-Uni monta sur la scène avec leur chanson, vous n’êtes pas seul. Ils se tiennent au milieu de la scène principalement bleue et violette, avec deux collègues sur les côtés d’un batteur sur une plate-forme. Le réglage est orné de selfies que les fans pourraient envoyer en duo suite à un appel de la BBC. Les images contribuent à la création de l’atmosphère de la chanson joyeuse. Dans les représentations antérieures ont montré Joe & Jake tout ce qu’ils étaient sans grands chanteurs, et qui a été également perpétué ce matin : la voix de son strident et incertain. Il est douteux que ce problème peut être résolu en une semaine.

JoeJake

(Photos et vidéos : UER)