Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONSLANDENSTOCKHOLM 2016

Pologne, Lettonie, Suisse, 3e jour de répétition : Israël

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce troisième jour de répétition passe par les dix pays de la première moitié de la deuxième demi-finale. Dans un premier temps, il s’agit de Justs, Michal Rykka et Szpak, Hovi Star.

Lettonie

play

Justs ouvre le troisième jour de répétition. Il est tout seul sur la grande scène, mais ne gère aucun sentiment « vide » en cas d’exposition variables en caméra rouge, gris et bleu et beau travail. Il porte une veste en cuir simple et un t-shirt, comme nous en droit d’attendre de lui. Justs délivre une performance vocale décente, bien que la bonne note dans le pont de la chanson toujours pas comme bon travail comme il devrait. Question est de savoir si la première position de départ se révélera une bénédiction ou une malédiction pour ce premier match plutôt calme.

Pologne Justs

play

Ensuite vient le polonais Michał Szpak. Le chanteur effectue dans une veste de couleur argent sans manches et est flanqué de cinq personnes sur scène, tous les instruments. La mise en scène est très sombre avec des touches de rouges et blancs, et vers la fin, les mots du refrain derrière le chanteur projetée. Szpak est un très bon artiste qui déjà vocal convainc, bien qu’il a sa voix clairement enregistre pour les répétitions plus tard. C’est peut-être pas tellement infériorité comme cela est souvent affirmé.

Suisse MichalSzpak

play

La canadienne Rykka pour la Suisse prend part. Tout peut être sur scène, le bleu est trop. Le fond de la scène, son fond de robe, le morceau des similitudes avec une poubelle transparente sac expositions- et même ses cheveux. Rykka est aussi le seul. Les choeurs sont soigneusement cachés, même si elles sont basées sur la première répétition la part du lion du travail vocal : Rykka elle-même est à peine entendre. L’an dernier, Suisse dernière dans la deuxième demi-finale et une répétition de ce résultat ne semble pas trop loin.

Israël Rykka

play

Juste avant le déjeuner, pause monte à un maquillage Hovi Star d’Israël possédait encore la scène. Lui et son équipe ont un acte magnifique fini avec projections des grandes faces sur le plancher de scène à côté de Hovi et deux danseurs qui encercle dans un panier de grand et lumineux. Encore une fois, la couleur dominante est bleue. La chanteuse livre une performance vocale exceptionnelle.

Copyright photos : Thomas Hanses/UER