Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONSLANDENSTOCKHOLM 2016

3ème jour de répétition : Biélorussie, Serbie, Irlande

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Bélarus

https://www.youtube.com/watch?v=gQ0JAvLF-mm

L’apparition du Bélarus commence avec des images d’un Ivan accroupie, nue à côté d’un loup. Il est bien sûr qu’à un clip vidéo qui permet au spectateur de première rencontre : Ivan sera bientôt disponible sur scène dans une image et un costume blanc avec des rayures verticales blanches sur son visage. Ivan vient des moments différents lui-même en image sur les projections, comme batteur et guitariste, et en fin de compte, il y a un bébé avec les mêmes bandes blanches projeté. La scène est à nouveau-, surtout bleue, bien qu’il y a aussi accents dans d’autres couleurs. Vocalement, il y a encore un long chemin à parcourir dans ces répétitions.

La Serbie

play

Mises en chantier de Serbie avec Sanja baignant dans une lumière rouge mesvormige des structures légères où blanc tourner autour du pot. Le chanteur commencer très doux et construit la chanson fortement suite. derrière elle sont 4 choristes qui, après l’intro, sont enveloppées en lumière blanche. Un danseur rejoint les cinq en temps que Sanja pour la première fois. La Loi est là et est geleesd sur un modèle classique de l’Eurovision. Pendant l’éviscération manque le chanteur ici et là une autre note, mais plus près de la ligne complète, c’est une solide performance.

L’Irlande

play

Début Nicky en lumière rouge enveloppé et est donc la plus grande partie de la loi dire. Lumières rouges et blanches en alternance tandis que le chanteur flirte avec la caméra. La bande est flanquée à sa gauche et droite, mais aussi pas grand chose dans l’image. Le chant est nettement inférieure aux normes, et le nombre ne reste pas debout après la forte performance vocale du numéro précédent.

Copyright photos : Thomas Hanses/UER