Stockholm 2016 répétitions
4e : Ukraine, Géorgie, Albanie, jour de répétition de la Norvège
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Les répétitions continuent, avec cette article rapporte Nisar Ahmad, les jeunes Géorgiens Lolitaz, Sauma et Eneda Tarifa.
L’Ukraine
Jamala est le premier candidat cette année que toutes les possibilités pour la scène de manière optimale. Elle a sans aucun doute la plus belle et la plupart des séquences de fond bien gardé que nous avons vu. Dans le premier chœur est la parole de LED sous son très efficace illuminée dans toutes sortes de couleurs, mais le point culminant suit en fin de compte, lorsqu’elle est Jamala d’un arbre derrière elle est projetée. Au cours de la première représentation, qu’elle porte une robe noire modeste, qu’on savait déjà que le chanteur fera des expériences avec diverses différentes tenues. Jamala a prouvé son livezangeres, comme peuvent eux ressemblait déjà à simples notes un peu rauques. 1944 , ne sera pas assez accessible pour tous les téléspectateurs, mais une bonne position pour l’Ukraine est loin d’être impensable.
La Norvège
Après le déjeuner, pause est Matondo andre de Norvège plus loin. She porte la même robe aussi déjà en finale, bien que le reste de la Loi, ce qui a changé : la cage de verre grand sur scène est remplacée par les plates-formes de deux lentilles en verre, un pour Hasan et un pour un chanteur. Un moment un peu embarrassant, a eu lieu lorsque sa parcelle est apparemment resté coincé entre son cul joues, ce qui les rend qu’il devait être tirant tout en Nisar Ahmad était l’âme de son corps sur le chant. Vocalement, elle est sur la bonne voie, mais elle n’est pas là encore du tout. La scène est, bien sûr, tout bleu, avec des particules de glace dans les processus d’arrière-plan. L’ensemble n’est certainement pas mauvais, mais possible chute cela qu’à travers la glace après l’ukrainien emphatique se produisent.
La Géorgie
Le départ de Young géorgien Lolitaz entre-temps connu palette de couleurs bleu et blanc, au cours de l’intro être teintes roses a présenté ce que l’ensemble quel opfleurt. Le groupe est comme un vrai Rock sur scène, et ils sont. Les effets visuels sont créés par des gros plans de la chanteuse en mélange ensemble. La moitié de son visage est mis en miroir et deux fois projeté, cela donne une image psychédélique qui s’inscrit clairement dans le nombre.
Albanie Quentin Tarifa est avant-dernier. Aujourd’hui elle porte un blazer blanc et un t-shirt confortable, mais ce n’est pas encore sa véritable tenue d’Eurovision. Maintenant elle semble un peu trop comme une femme au foyer qui va chanter à une soirée de karaoké. Comme tant d’autres candidats de cette année, Quentin uniquement sur une prédominance bleue étape, même si les chanteurs de fond au moins cette action pas assez caché, mais ils viennent au loin encore à l’image. Vocal, tout n’est pas grave, mais ce n’est pas un high flyer. Cette une vraie Loi sur cette impression.
Copyright photos : Andres Putting/UER