Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

République tchèque encore choisir interne

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La radiodiffusion tchèque Česká televize prendront part au concours Eurovision de la chanson de l’année prochaine. Que fait Jan Bors, le nouveau chef de la délégation pour le pays.

Dans une lettre de Bors qui, sur un site tchèque Eurovision, c’est bien sûr très positif sur le concours Eurovision de la chanson. Alors il écrit, entre autres choses, que l’émission a été faite à un niveau très élevé et avec tel un 200 millions de téléspectateurs le programme de musique plus regardé de la planète.

Il admet également ses cartes à la recherche: à l’instar de cette année, il n’y aura aucune finale nationale, mais le choix de l’artiste (s) et la chanson se passera en interne.

Jan Bors prend la relève de son prédécesseur, Radim Smetana. On ne sait pas pourquoi il y a qu’un nouveau HoD a été nommé, mais le mauvais résultat du duo Marta Jandová et Vaclav Noid Barta a il peut y avoir quelque chose à voir avec cela. Avec l’Espoir ne meurt jamais , il est resté embourbé dans la demi-finale sur le dernier festival de la chanson à Vienne.