Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Crise des réfugiés est déroule Centre Eurovision 2016

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le présentateur est Måns Zelmerlöw qui, avec celui, sort, donc écrire le journal britannique The Independent. Vainqueur l’an dernier qui dit avec un thème comme « Come Together » l’Eurovision song contest à venir pas à la crise de réfugiés dans le monde.

« Il est plus que jamais nécessaire que nous unir et de venir ensemble et c’est exactement ce que nous allons faire avec le concours Eurovision de la chanson commence en Suède ‘, Måns en 2016. « Nous voulons garder un doigt sur le pouls, également sur des problèmes politiques . Dans le cas contraire, nous croisons nos têtes dans le sable!  » Les déclarations faites par l’hôte à Stockholm sont remarquables parce que la Suède a demandé récemment que les contrôles aux frontières serait beaucoup plus difficile. Zelmerlöw lui-même ne résiste pas derrière ces revendications et dit qu’il n’y a rien de quoi pavoiser.

À l’attention

Pour les téléspectateurs européens pour dire clairement que la prochaine chanson festival met l’accent sur la crise entourant les réfugiés, ils vont au cours d’un des trois spectacles à voir obtenir un spectacle de danse dans lequel la loi soumettra la question à l’attention. Sven Stojanovic, producteur de contenu du concours Eurovision de la chanson en Suède, dit qu’il est prévu de fournir les spectateurs à réfléchir à la crise. Il est fier que le concours de la chanson, l’attention est accordée aux réfugiés.

Fellow de Petra, à côté de Måns l’hôtesse de service, soutient pleinement le choix de l’organisation. « Tout le monde sait qu’il est actuellement difficile en Europe, nous ne pouvons pas. Nous voulons afficher in extenso de la crise, mais il va aussi y avoir de place pour l’ espoir, « dit boursier.