Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Belarus a choisi en janvier

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Radiodiffuseur biélorusse BTRC a publié sur son site Internet les règles pour la chaleur de l’Eurovision, qu’ils organiseront un début d’année prochaine.

Au 21 novembre, les intéressés qui vivent ou rester temporairement au Bélarus et sont plus anciennes que seize rapport à la radiodiffusion. Qu’ils peuvent faire avec un texte de chanson et/ou une composition par tout autre moyen : les CD et cassettes sont les bienvenus.

Après le 21 novembre, un jury examinera les observations. Après une audition ronde derrière des portes closes, sera finalement diffusé en direct la finale nationale à la télévision bélarusse. Cette finale aura lieu au plus tard le 25 janvier. Une nouveauté est qu’il y aura seulement le télévote déterminera le vainqueur. Ces dernières années est venu les éruptions cutanées en particulier des membres du jury, avec seulement un petit mot à dire pour les téléspectateurs à la maison.

Sur la dernière chanson festival à Vienne a été tué le pays en demi-finale. L’écho qui reste coincé à la douzième place Uzari & gelegenheidsduo avec le temps.