Duitsland

DUITSLANDSTOCKHOLM 2016

Après toutes les critiques : Allemagne laisse Xavier Naidoo maison

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le chanteur allemand Xavier Naidoo va ne représentent pas de son pays au concours Eurovision de la chanson en Suède. La chaîne de télévision allemande a dit « d’avoir » fait une erreur et va à la recherche d’une autre entrée pour leur pays.

Le savon en Allemagne est terminé : les radiodiffuseurs NDR et allemande ARD ont un communiqué de presse officiel envoyé dans le monde dans lequel ils ont décidé de leur faire savoir que l’Allemagne Xavier Naidoo ne pas à se faire représenter au concours Eurovision de la chanson à Stockholm.

Juste après l’annonce de l’entrée allemande bientôt beaucoup de critiques sur Naidoo. Il serait donc homophobe, racistes et partisan de l’antisémitisme.

Dans le communiqué de presse est Thomas Schreiber, un des gestionnaires à l’ARD. Schreiber: « Xavier est un excellent chanteur qui, à mon avis, pas homophobe ou racistedu tout, mais il y avait beaucoup de bruit autour de sa nomination. Nous sommes tous très choqués par les nombreux commentaires négatifs. Nous avons clairement fait une erreur. Le concours Eurovision de la chanson est un jeu amusant événement où la musique et l’aspect international. Voilà comment elle devrait se poursuivre. La discussion est actuellement en cours peut apporter de gros dégâts à la notion de l’Eurovision song contest. C’est pourquoi nous ne décidons pas à Xavier d’envoyer Suède. »

Thomas a aussi faire savoir qu’ils seront ‘ ‘ dès que possible faire connaître qui ou pour l’Allemagne à l’Eurovision concours de chanson ira.