STOCKHOLM 2016

Disqualification en finale Suisse

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

L’émetteur de Suisse alémanique SRF cherchez parlant Français et collègues italophone, ainsi que son RTS et RSIrespectivement, à un candidat qui devrait représenter la Suisse au concours Eurovision de la chanson en 2016. Les finalistes qui, encore en lice, sont maintenant connus. Initialement siège Stéphanie Palazzo dans la course, mais elle était exclue. Kaceo groupe prend sa place.

19 candidats effectué hier à l’espoir d’obtenir un billet pour la finale Suisse de Die Grosse Entscheidungsshow 2016. Les finalistes ont été choisis par un panel d’experts, qui, entre autres, la présence scénique et les qualités de chant des candidats a eu un coup de œil. Après huit heures de délibération, les finalistes suivants ont été choisis :

Bella C – un autre monde
Disque d’or – Kaceo
Vincent Gross – un demi-sourire
Stanley Miller – sentir l’amour
Rykka- le dernier de notre enfant
Theo- Cause de Yovous

Stéphanie Palazzo a été l’un des plus chanceux, mais l’organisation a sorti sa chanson de la course. Sa chanson est déjà sorti en 2013, mais dans une autre langue. Groupe kaceo, qui a terminé deuxième dans la sélection de RTS, obtient maintenant un billet pour la finale.

Le participant belge Loic Schumacher et le saut-dans-le-champ Stéphanie Sandoz pourraient malheureusement pas de ticket pour la finale. La finale de Die Grosse Entscheidungsshow 2016 aura lieu le 13 février.