Uncategorized

UNCATEGORIZED

Contribution belge à l’entrée de Saint-Marin

* Traduit automatiquement *

Le radiodiffuseur de Saint-Marin RTV a l’équipe divulgué derrière leur artiste Serhat. L’équipe est également très internationale, notre pays possède une entrée.

Serhat était le mois dernier par le San Marinezen a annoncé que songfestivalkandidaat. Songfestival.be avait une interview exclusive avec le chanteur turc dans le studio de Bruxelles de Piste Rouge , où il avait enregistré la chanson pour Stockholm. Le turc Ahmet Tugsuz Ma est responsable de la musique, mais le paquet a été fourni par un français, Cyril Orcel, qui a été actif principalement en Belgique et aux États-Unis au sein du genre classique. Le musicien belge-African Guy Waku sera également plus loin la chanson.

Le texte de la chanson de saint-marinais a été écrit par le grec Nektarios Tyrakis, qui avait déjà fait de même pour des Sakis Rouvas Shake It depuis 2004 et Aimez-moi ce soir par Angelica Agurbash, candidat biélorusse avec l’anglais très spécial de 2005.

Il y aura à côté de la version anglaise de la chanson aussi une version italiens et Français . En outre, il y a aussi une contribution allemande , à savoir Serhats enregistrer société.

Une chose est claire : Saint-Marin a adopté le slogan de l’Eurovision song contest – Come Together – sévère. La chanson attendue est diffusée au début du mois de mars.