Uncategorized

UNCATEGORIZED

Résultats complets connus de l’Islande

* Traduit automatiquement *

Le radiodiffuseur islandais Textavarp a annoncé les résultats détaillés des deux demi-finales et finale de la chaleur locale de l’Eurovision She 2016, qui ont connu son apothéose samedi dernier.

Gréta Giuseppe Stefánsdóttir vainqueur fin étonnamment seulement troisième de sa demi-finale, avec 20,37 % des suffrages. Dans l’autre semi, mais a été aussi sans à-coup Dís Arnardóttir Alda a obtenu le pourcentage le plus bas enregistré. Helgi Valur Ásgeirsson s’élevait à seulement 5,99 % de tous les votes enregistrés.

Dans le Arnardóttir final a remporté le premier de scrutin avec plus de 2000 votes plus que Stefánsdóttir (22900 vs 20900). Chanteur Ruth Sigurðardóttir encore est venu très bel ensemble vers le haut (19500 votes), mais fait tout simplement pas suffisamment impression à un endroit en super finale. Aussi remarquable : Á ny, la seule chanson qui a été chantée en islandais encore en finale, a terminé deuxième au jury, mais enfin au public.

Lors de la super finale bat Entendre leur appel de la Stefánsdóttir de Giuseppe Gréta récurrent avec plus de 61 % des suffrages. Au total, il ya 88456 fois votéexactement, if que dans la super finale. Un nombre très élevé si vous savez que habitants Islande seule 320 000. Tous les résultats exacts peuvent être trouvés ici : demi-finales et finales.

Et enfin : la finale de Söngvakeppin a eu 137 000 téléspectateurs, soit près de la moitié de la population totale de l’île. La part de marché s’élevait à 71 %, selon les chiffres de Gallup.