DSVS 2016

DSVS 2016

DSVS : Nos experts ont à dire sur l’Italie & Espagne

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui nous jette expertenpanel un regard sur les chansons de Francesca Michielin et Bareja.

Hier, nos experts critiqué toutes les entrées de l’Allemagne et la France. Ici que vous pouvez lire en retour.

Italie : Francesca Michielin – aucun degré de séparation

play

Stijn delattre : Le 14 mai, sera cette volonté italienne Merci Bambi-yeux certainement quelques coeurs de voler. Laura Pausini en 2016, donc vous pouvez décrire cette chanson. Une Sing-Along comme La Solitudine , cependant, il n’est pas, pour qui il manque la chanson le mélange d’épices secrètes de Mama Miracoli. Que Francesca à la fin allume anglais est grand comme un péché comme un plat de spaghettis avec couteau et fourchette.

Fabian Faber : La langue italienne paraît tellement romantique et qui vous attrape dans. Al chante Franscesca qu’ils me trouveraient un zéro stupid qui est mieux à la guitare et micro le long côté explique… puis encore, je trouve cela romantique. Atmosphère de route s’ils sont à mi-chemin à travers la chanson en italien au commutateur anglais. Il y a des chansons plus forts cette année. Heureusement Italie besoin pas d’abord dans les tours préliminaires de jouer. La chanson me semble également avoir son consommer de préférence avant la date bien passé . Nouvelles possibilités de l’année prochaine…

Sree Lakshmi : J’ai un sentiment très folle de cette chanson. Quand ce fut fini, il semblait juste comme si c’étaient pour moi devait encore commencer. Je suis curieux de connaître la Loi et comment qu’ils vont pour s’attaquer à la ‘assez intéressant »pour faire face ! Je ne suis pas vraiment fan… Mais peut-être que je devrais juste s’habituer à la façon dont le style de musique, concours de la chanson change ces dernières années !

Caren Meynen : Déjà aux premières noix je deviens retour catapulté à la 90 ‘s. Le type de chansons qui ma mère généralement diront: « Oui, c’est gentil, mais il ne va pas gagner ». Avec la deuxième partie de la phrase je suis une fois il tout de suite. J’ai aussi eu un peu de ces voix de jeunes filles. Dans The Voice , ils obtiennent le public généralement sur leur main, mais malheureusement pas ce cerf-volant eurosong pays continue.

Espagne : Barei – Yay Say

play

Stijn delattre : Espagne, pays qu’année après année une belle ballade en alternance avec une Belle Perez-comme nombre, arrive cette année étonnamment ce hipsterchica espagnole moderne. La chanson est loin d’être mauvais, mais aussi loin de WOW. Si vous avez quelques verres de cava ophebt, qui est généralement le cas dans la nuit de l’Eurovision, siégera encore Say Yay semble difficile.

Fabian Faber : Quels sont les Espagnols là énorme a réussi à envoyer une chanson entraînante ! Je crois qu’au cours de la grandes finales millions de personnes spontanément avec leurs pieds va essayer d’imiter les mouvements de Barei . Le nombre n’est certainement pas mauvais, mais un vrai gagnant ne j’ai regarder dans tout de suite, si vous savez que bien sûr jamais.

Sree Lakshmi : Un été frappé en devenir? ! Je suis presque sûr. Damn, cette femme sa voix ! La chanson m’a si mal, je dois dire. Super accrocheur et heureux ! Un mélange d’un certain nombre de buteurs top 10 des étés récentes, mais est selon moi loin coup d’Espagne avec sa présentation !

Caren Meynen : Une voix qui sonne comme elle a juste un ensemble du répertoire cigarettes fumées : je l’aime. Pas des cigarettes, même si la voix. Barei offre une chanson que j’infligerais si j’ai dans ma voiture avec le soleil sur mon snoot aller route de déclenchement. Il a un peu de la sensation des chansons que notre flamand danser dans les années 2000 de la Diva . Et je suis totalement fou de ce genre de musique. Mon passé à volonté Radio Donna avait quelque chose à voir avec cela. Vous avez dit que Jessy (Oui, oui le Mackenzie précédemment) cette question de l’Espagne a chanté j’avais cru. Alors oui, pour moi, Viva España !

Demain les deux derniers arguments à la chanson contestent 2016 : le Royaume-Uni et la Suède.