DSVS 2016

DSVS 2016

DSVS : ce sont les experts à la semaine 4

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Pour la quatrième semaine a été fait Songfestival.be un panel d’experts qui sa lumière allait briller sur les entrées du prochain concours Eurovision de la chanson.

La fin est en vue : cette semaine suivre les neuf chansons de la seconde moitié de la deuxième demi-finale. La semaine prochaine c’est au tour des six pays qui ont déjà été validées pour la finale et la finale la semaine après semaine. Toutes les chansons ont placé lui-même de la précédente cinq semaines-chaque fois le haut-2-que face à face.

Mais d’ici là, nous avons ajouté une série de chansons. Cette semaine est la loupe à nouveau dans la main prise par Dave Baker d’histoire Euro, Stijn de Guzman de Charlie Magazine et les chanteuses Fabian Faber et Fabio Ponente. Mais bien sûr, il y a les nouveaux nécessaires à ce que vers le haut. Cette semaine offre :

Walter Cardozo, création numérique à la VRT, Pukkelpop, etc..

969601_499658283456212_1925091980_n

Comme créatif numérique j’ai aider à déterminer la stratégie médias sociaux pour les entreprises et n’oubliez pas, et je produis une interprétation créative de contenu mérite d’être partagée. Je le fais surtout pour FM, brigade de mortier, Pukkelpop et plus encore. Vous pouvez également savoir moi de laide maisons belges, la nomination, quelqu’un de célèbre, comme My Ride ou twitter. Me suivre sur twitter, Snapchat et instagram : @hannes_bhc. J’ai regardé jamais une fois le concours de la chanson. Quand Clouseau ont pris part et mon Robin avaient cuit les crêpes.

Hilde S, journaliste, chroniqueur et auteur

HildeSabbe

« De profession, je suis un journaliste. J’ai écrit entre autres pour le matin, dernières nouvelles, Libelle et Flair. En 1974, j’étais assis avec mon père pour la télévision pour le concours Eurovision de la chanson, et après Waterloo de ABBA nous dit en même temps : cette chanson va gagner. Il s’est avéré pour être trop tôt pour parler de « cadeaux prédictive », parce que depuis lors, j’ai jamais joué correctement. »

Regardez nos experts demain aux entrées de la Belgique, l’Albanie et la Bulgarie.