België

BELGIEEUROSONG 2016

« eurosong 2016 »: trois spectacles, définitif le 17 janvier

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui a organisé la VRT une conférence de presse sur l’eurosong 2016. Les noms des cinq candidats que vous pouvez lire sur ce site plus tôt, mais maintenant nous en savons plus sur le concept de la chaleur de l’Eurovision belge.

La VRT opte pour un tout nouveau concept, qui a été décrit comme une trajectoire musicale pour cinq jeunes talents albums accompagnés dans leur développement artistique. Gestionnaire de réseau Olivier Goris:« eurosong 2016 est un investissement dans un futur j’espère durable et réussi des jeunes talents musicaux en Flandre – et peut-être au-delà. »

Les cinq participants ont été rassemblées par une équipe d’experts de la musique de la VRT, composé de Gerrit Kerremans, Els Gemonpré, Hans Snijders et comme consultant Christopher Cameron, directeur de Gabriel Rios, Selah Sue et Novastar. Ils ont également tous les cinq se coaching, par des noms à consonance comme Lady Linn, Geena Lisa et Ish Ait Hamou. Lors de la Conférence de presse, il a été confirmé que les cinq chansons dans l’at en cours d’exécution actuellement toujours pas éteint.

Suppression de fait : les cinq candidats viennent de La province d’Anvers.

Seuls Peter Van de Veire eurosong 2016 communiquent entre eux. Il est n’est plus assisté par son acolyte Eva D. Le tour préliminaire aura lieu en janvier 2016 , avec trois spectacles. Qui tiendra le dimanche 3, 10 et 17 janvier, sur l’un. Toutes transmissions provient directement des studios de télévision à ruban. Le voyage unique vers le Palais des Sports en 2014 ne se reproduise pas.

Dans la première émission, le dimanche 3 janvier, montrent les cinq participants leurs capacités en tant qu’artiste. Ils chantent qu’une reprise d’une autre chanson.

Dans le deuxième spectacle, le dimanche 10 janvier, ils ont tous les cinq vivent pour leur nouvelle chanson avec laquelle ils participent dans eurosong 2016, mais sans acte. Il n’est pas encore aux voix.

Enfin, dans le troisième spectacle, le dimanche 17 janvier, ils ont tous livrent un acte fini, tels que ceux de l’Eurovision à Stockholm pour voir aussi. Il y a dix européenne jurys, qui, avec la One-visionneuse de décider qui gagne eurosong 2016 .

Cette semaine il y aura tous les matins entre 06:00 et 09:00 l’un de la jointure de cinq candidats MNM, le matin de Peter Van de Veire bigShow. Tom était déjà invité ce matin.

Sur le YouTube channel du One est le trailer mis en ligne :