Eurosong 2016

EUROSONG 2016

Nos experts ont à dire sur « Je suis pas perdu »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Cette semaine nous laisser deux experts de la musique les cinq eurosong-écouter les chansons et l’examen. Tous les jours peuvent vous du showbiz journaliste Jelle Banerjee et critique de musique Jon Vella un regard critique sur les entrées possibles. Aujourd’hui : Tom Frantzis et sa je suis pas perdu.

drieJelle Brans, journaliste des dernières nouvelles

La chanson plus accessible des cinq. Power pop qui, quoique pas méchant à une demi-douzaine d’autres chansons ne pense, Dotan, Hozier et Bastille aux héros de Måns Zelmerlöw.

Il n’est jamais une bonne idée de chasser la chanson gagnante de l’année, mais aussi séparément, nous n’avons que des réserves au sujet de Tom Frantzis. La façon dont il a présenté sa chanson sur scène était scandaleux. Comme s’il était sur sa liste de courses pour finir un libre samedi après-midi. Rien d’inspiration, de conviction ou de capacité de charge.

Un artiste avec le regard d’un p qui déjà une semaine dans le réfrigérateur est, sans film plastique en plus. Impossible de redresser dehors sur une semaine et pour ce seul motif. D’où vient cette VRT au nom de Dieu dans les derniers mois continué réellement faire ?

VijfDennis Van Goethem, musique relecteur Het nieuwsblad

Tom qui ? Oui exact, l’inconnu noble. Aucune idée où les découvreurs de talents eurosong , ce fils de boulangers ont trouvé, mais il au moins utiliser le froncement de sourcils. L’homme est loin d’être une bête de scène et aurait besoin dans une image test même les pouces pour un schnitzel froid. Pas exactement un finaliste potentiel pour Stockholm, donc. Mais Zut, leurres tant la VRT obtenir certains téléspectateurs de femmes d’âge mûr.

Je suis pas perdu est un excellent exemple de ce que les amateurs appellent power pop : meezingbaar optimiste, rapide et semi-philosophique sur niveau chez les adolescentes. Il suffit de penser d’un de réincarnation flamand argile extraite de la Bastille et le Script – horreur, mon père disait.

Mais nous ne sommes pas sous-hommes : Tom a une voix décente, et après une heure ou trois reste le chœur même dans notre tête autour des fantômes. Il n’est également pas beaucoup. Comme Tom prochaine fois loin les notes aiguës, il a comme toujours l’ underdog – litière k de Flandre – surprise. Pots casseront ce mec jamais faire, mais entre ce gâchis mérite Tom une découpe dans le trio de tête.