België

BELGIEEUROSONG 2016

Peter van de Veire: ‘ eurosong 2016 » passe de l’écran de démarrage

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Eurosong 2016 va être un grand spectacle dans quelle partition sur le concours Eurovision de la chanson est la principale question en litige. Que dit le présentateur eurosongdans une interview que nous avons eu avec lui. Peter est ambitieux: « après les bons résultats de Wallonie, la VRT pas rester derrière. Il faut aller à la moitié gauche du tableau de bord « , ça sonne.

En 2016, le concept des flamands pour tour beaucoup plus simple et viennent seulement trois spectacles. « C’est peut-être que les économies sont là pour quelque chose. Nous avons surtout après que 2014 forêts différemment. Eurosong 2014 a été une belle sélection, mais les résultats n’étaient pas si bons. Axel Hirsoux sortit même pas la finale. J’espère que les cinq candidats ont un grand succès avec sa chanson, mais score à l’Eurovision est et demeure la principale cause de cette sélection. Il serait hypocrite de cette approche en tant qu’organisation à changer. Bien sûr, le vainqueur de l’ eurosong 2016 une participation de refuser, mais qui n’est pas l’intention, « Peter le sait.

La nouvelle formule de eurosong 2016 Peter van de Veire me tient à cœur, il a participé à la procédure de sélection. « Je n’ai pas fait le choix final bien sûr, mais l’équipe derrière le tour préliminaire est me viennent les poignets sur certains noms. Tom Frantzis est un talent que nous avons découvert à MNM et nous a donné son nom par « , dit Peter.

« Il commence seulement après l’enquête préliminaire tour »

« Croyez-moi ; la gamme de montre sur l’écran d’éclaboussures. Le public arrive à voir trois spectacles en direct, mais il n’y a tout un processus. Dans le second spectacle pour leur chanson pour cinq de Stockholm, alors qu’ils ont une semaine de temps à leur chanson et ce qui agissent. Penser à elle comme la demi-finale et la finale du Concours Eurovision de la chanson elle-même. Experts (y compris les Hadise et Christer Björkman) faire après des performances ont leur mot à dire et de votent à la finale televisiekijkend de Flandre, avec jurys européennes.

« Après l’eurosong commence bien sûr tout vraiment. Puis il faut travail dur pour être en mesure de marquer en mai à Stockholm. Roberto Bellarosa et Loïc Nagashima ont très bien fait, maintenant c’est notre tour. La VRT ne peut pas rester derrière. Si vous participez au concours, que vous allez effectivement à gagner. Eh bien, laissez-nous tout commence dans la moitié gauche du tableau de bord. Aussi, sur les Red Devils prennent le long avant d’avoir une équipe de la haute technologie. »

Solo

Peter van de Veire présente les flamands pour ronde solo cette année et qui n’était pas son choix. « Je vais à Eva D sûrement manquer à mes côtés. J’espère qu’ils vont tous le chemin du retour en mai est et peut-être elle peut alors me rejoindre à nouveau les observations aux trois salons en Suède. »

Les préparatifs pour les spectacles vivants sont en plein essor :