Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

Lara Fabian conclut une participation de l’Eurovision de

* Traduit automatiquement *

Chanteuse Lara Fabian njet dit lorsqu’on lui demande si elle veut toujours participer à nouveau au concours Eurovision de la chanson. C’est le résultat d’une entrevue entre Fabian et Deredactie.be.

Lara Fabian est né en 1970 à la Etterbeek Bruxelles Lara Crokaert, avec un père belge et d’une mère italienne. En 1988 elle a représenté Luxembourg au concours Eurovision de la chanson Si aller de délimitation sur fille. Sa chanson Croire a terminé quatrième, et comme Céline Dion était aussi Lara Fabian après lui Eurovision participation lancé.

Frontière culturelle

Hier soir, elle a donné le dernier concert de sa tournée, Ma vie de bonbons de la de dans (« ma vie dans le vôtre »), dans la forêt nationale. Deredactie.be a dit le chanteur. Fabian a récemment enregistré un duo avec Natalia, dans un passé aussi vice-champion de eurosong 2004et dénonce la « frontière culturelle dure » dans notre pays : « je trouve ça bizarre que dans Namur ou Liège, les gens n’ont jamais entendu parler d’une voix puissante que celle de Natalia. […] Nous manque peut être des choses qui se passent sur seulement quelques kilomètres de notre porte. C’est ce que nous avions à l’esprit quand nous le duo avec Natalia coups. »

En termes de succès graphique, elle a particulièrement bon éructa en Wallonie. Son plus grand succès fut la chanson dans l’Ultratop flamand Adagio, qui, en 1999 modeste, a culminé à la 29e place.

Été là

Sur la question de savoir si elles envisagent une deuxième participation d’Eurovision pour générer quelques plus de gloire à côté de la frontière linguistique néerlandophone, il n’y a aucun doute : « J’ai eu cette chance et pris quand j’étais jeune, mais il n’est pas quelque chose de projets à l’avenir. Été là, fait cela, j’ai acheté le t-shirt.

À qui les projets futurs incluent un nouvel album de langue anglaise, bien que ce qu’ils vont pour venir l’année prochaine. En juin, il y aura un nouveau single.

Croire:

play