Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

Disappointed Conchita Wurst: ‘ have my seven minutes of fame had ‘

Unfortunately this article is not available in English and has been automatically translated. Please visit our homepage for all English content or get an overview of all English articles here. You can also request a translation by sending us an email.

When she won the song contest in may 2014 Rise Like a Phoenix predicted many music experts and fans bearded phenomenon Conchita Wurst a golden future. Two years later they admit that it is difficult to redeem her success. They last even a break in and tries to change her look to the attention. (Photo: Linda Stulic)

The popular drag queen was a guest last weekend during the Human Rights Concert on the Amsterdam Dam. Wurst is Ambassador of the EuroPride which this year the Dutch capital. Dutch newspaper Het Parool was allowed to interview the singer from Austria. What immediately stands out to the published pictures is the long scraggly beard of Conchita Wurst. She does not just: ‘ my beard is considerably longer. He was briefly trimmed, that fit better with my look by then. I need my appearance every now and then a bit of reinventing‘, says the singer who in everyday life just Tom Neuwirth is called.

Disappointed?

The attention that they are trying to stay with that long beard, is no surprise. After the release of some singles, a debut album, a book and on diving as green room host during the Eurovision song contest in Vienna, is the machine around Wurst standstill. Her mini-tour by some German-speaking countries went quietly and the media spotlight disappeared like snow in the Sun. Conchita admits that it all not a hitch runs: ‘ show business is heavy and there is no recipe. How to redeem your success, that is a question that even Madonna herself, each album again. The Eurovision Song Contest was such a great thing. There will be a Rise Like a Phoenix in it? I will still have a moment that is so great? Should I expect? I would not think so, but if that were my seven minutes of fame , then price I myself lucky, ‘ she says light disappointed.

Time for reflection so. Conchita Wurst last a break in the next three months and no longer act to, in his own words to her new album. ‘ I’m in a nice creative process. I write songs and get help by great professionals, people who have worked with Kylie Minogue, for example. I am very happy with it. I try to focus on what my heart and gut feeling tell me and hopefully beautiful things to think of. ‘

Dutch channel AT5 made a report of Conchita’s passage on the EuroPride in Amsterdam. NPO 3 transmits the Human Rights Concert, with Wurst, besides tonight at 9.20 pm. View the images of AT5 below:

play

Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

Déçu Conchita Wurst : « mes sept minutes de gloire eu »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Quand elle a gagné le concours de la chanson en mai 2014 Augmenter comme un Phoenix prédit de nombreux spécialistes de la musique et les fans barbu phénomène Conchita Wurst un avenir doré. Deux ans plus tard, ils admettent qu’il est difficile de racheter son succès. Enfin, ils ont même une interruption et essaie de changer son apparence à l’attention. (Photo : Linda Stulic)

La drag queen populaire était l’invité le week-end dernier lors du Concert de droits de l’homme sur le barrage d’Amsterdam. Wurst est Ambassadeur de l’EuroPride qui, cette année la capitale néerlandaise. Journal néerlandais Het Parool a pu interviewer la chanteuse autrichienne. Ce qui distingue immédiatement les photos publiées est la barbe longue scraggly de Conchita Wurst. Elle ne pas juste : « ma barbe est sensiblement plus longue. Il a été brièvement coupé, qui cadrent mieux avec mon regard à ce moment-là. J’ai besoin de mon apparence chaque maintenant et puis un peu de réinventer« , explique le chanteur qui, dans la vie quotidienne, juste Tom Neuwirth est appelée.

Déçu ?

L’attention qu’ils essaient de rester avec cette longue barbe, n’est pas surprenant. Après la libération de quelques singles, un premier album, un livre et sur la plongée en tant qu’hôte de la chambre verte pendant le concours Eurovision de la chanson à Vienne, est la machine autour de statu quo Wurst. Sa mini-tournée de certains pays de langue allemande est allé tranquillement et disparu de la scène médiatique comme neige au soleil. Conchita admet qu’il exécute tout pas accroc : « Show-Business est lourd et il n’y a pas de recette. Comment échanger votre réussite, c’est une question que même Madonna elle-même, chaque album à nouveau. Le concours Eurovision de la chanson était une grande chose. Il y aura une Hausse comme un Phoenix dedans ? Je vais encore avoir un moment qui est si grand ? Dois-je m’attendre ? Je ne pense qu’oui, mais si c’était mes sept minutes de gloire , puis je me suis prix chanceux, » dit-elle, déçu de la lumière.

Donc le temps de réflexion . Conchita Wurst dernière une Pause dans les trois prochains mois et ne plus agir pour, selon ses propres mots à son nouvel album. « Je suis dans un processus créatif agréable. J’écris des chansons et obtenir de l’aide de grands professionnels, ceux qui ont travaillé avec Kylie Minogue, par exemple. Je suis très heureux avec elle. J’ai essayer de se concentrer sur ce que mon cœur et mon instinct dites-moi et j’espère que de belles choses à penser. »

La chaîne néerlandaise AT5 fait un rapport de passage de Conchita sur l’EuroPride à Amsterdam. NPO 3 transmet en outre le Concert de droits de l’homme, avec Wurst, ce soir à 21:20. Voir les photos de AT5 ci-dessous :

play