Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

Déçu Conchita Wurst : « mes sept minutes de gloire eu »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Quand elle a gagné le concours de la chanson en mai 2014 Augmenter comme un Phoenix prédit de nombreux spécialistes de la musique et les fans barbu phénomène Conchita Wurst un avenir doré. Deux ans plus tard, ils admettent qu’il est difficile de racheter son succès. Enfin, ils ont même une interruption et essaie de changer son apparence à l’attention. (Photo : Linda Stulic)

La drag queen populaire était l’invité le week-end dernier lors du Concert de droits de l’homme sur le barrage d’Amsterdam. Wurst est Ambassadeur de l’EuroPride qui, cette année la capitale néerlandaise. Journal néerlandais Het Parool a pu interviewer la chanteuse autrichienne. Ce qui distingue immédiatement les photos publiées est la barbe longue scraggly de Conchita Wurst. Elle ne pas juste : « ma barbe est sensiblement plus longue. Il a été brièvement coupé, qui cadrent mieux avec mon regard à ce moment-là. J’ai besoin de mon apparence chaque maintenant et puis un peu de réinventer« , explique le chanteur qui, dans la vie quotidienne, juste Tom Neuwirth est appelée.

Déçu ?

L’attention qu’ils essaient de rester avec cette longue barbe, n’est pas surprenant. Après la libération de quelques singles, un premier album, un livre et sur la plongée en tant qu’hôte de la chambre verte pendant le concours Eurovision de la chanson à Vienne, est la machine autour de statu quo Wurst. Sa mini-tournée de certains pays de langue allemande est allé tranquillement et disparu de la scène médiatique comme neige au soleil. Conchita admet qu’il exécute tout pas accroc : « Show-Business est lourd et il n’y a pas de recette. Comment échanger votre réussite, c’est une question que même Madonna elle-même, chaque album à nouveau. Le concours Eurovision de la chanson était une grande chose. Il y aura une Hausse comme un Phoenix dedans ? Je vais encore avoir un moment qui est si grand ? Dois-je m’attendre ? Je ne pense qu’oui, mais si c’était mes sept minutes de gloire , puis je me suis prix chanceux, » dit-elle, déçu de la lumière.

Donc le temps de réflexion . Conchita Wurst dernière une Pause dans les trois prochains mois et ne plus agir pour, selon ses propres mots à son nouvel album. « Je suis dans un processus créatif agréable. J’écris des chansons et obtenir de l’aide de grands professionnels, ceux qui ont travaillé avec Kylie Minogue, par exemple. Je suis très heureux avec elle. J’ai essayer de se concentrer sur ce que mon cœur et mon instinct dites-moi et j’espère que de belles choses à penser. »

La chaîne néerlandaise AT5 fait un rapport de passage de Conchita sur l’EuroPride à Amsterdam. NPO 3 transmet en outre le Concert de droits de l’homme, avec Wurst, ce soir à 21:20. Voir les photos de AT5 ci-dessous :

play