Junior 2016

JUNIOR 2016

toutes les dernières nouvelles

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Dans exactement trois mois, le dimanche 20 novembre à 16 h 00 pour être exact, la 14e ville Junior Eurovision Song Contest sur l’île de Malte. Dans cet article, vous trouverez toutes les dernières versions d’affilée.

Ainsi, nous apportons les dernières dépèches publiées sur les pays, les jeunes artistes et leurs chansons et les sélections nationales.

Pays

Pendant ce temps, 14 pays ont déjà confirmé leur participation, qu’il y a déjà trois mois plus de dernier. Chypre sera, entre autres choses, retour après des années d’absence, et aussi la Géorgie participera à nouveau. L’organisation s’attend, cependant, un total de 18 pays participants. Qu’il y aurait un plus que dernière édition en Bulgarie. Sur la (re) venant de France et l’Allemagne il n’y a toujours aucun Nouvelles officielles, même si les rumeurs continue à faire les tours qu’ils probablement participeront.

Les candidats et leurs chansons

À ce jour, six des treize pays participants un artiste. Deux de ces artistes ont déjà une chanson, celle de la Russieet l’Albanie .

Ce qui été connu était, est que l’Albanie Klesta Qehaja pour chante avec sa chanson Besoj. Remarquable est que sa chanson qu’un peu fagoo présente certaines similitudes avec la chanson avec laquelle l’Albanie a terminé cinquième au concours Eurovision de la chanson en 2012. Sofia Fisenko savait en Russie le billet à l’Eurovision Junior en Ma à mettre la main avec sa chanson Zhivaya voda ou « vivre l’eau ». Écouter les nombres dans notre bibliothèque de musique.

D’autres noms qui révèle sa Stanojković pour Mel (Macédoine) et le 13 ans Michael Adamyan & Mary meisjesduo Vardanyan pour l’Arménie. Sur leurs chansons, cependant, va encore falloir s’attendre.

Sélections nationales

Actuellement, il y a aussi quelques sélections nationales. En Ukraine a un jury de cinq membres a sélectionné 12 finalistes au cours d’une demi-finale pleine de jeunes talents. Le spectacle de quatre heures a été diffusé sur YouTube et peuvent être consulté ici . La finale où le gagnant sera choisi aura lieu le 10 septembre. Au Bélarus sera l’artiste et la chanson qui l’accompagne, choisi le 26 août.