Junior 2016

JUNIOR 2016

« les plus populaires édition depuis 2012 »

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Le quatorzième Junior Eurovision Song Contest, deux semaines à Malte, a atteint le plus grand nombre depuis l’édition de 2012. Ce rapport de l’UER sur le site officiel de la JESC. Les réjouissances doivent être placés dans leur point de vue correct. Au total, 3,9 millions de personnes à la télévision a regardé le match, a déclaré à l’UER. Frappant est que la mention « quatorze marchés télévisuels », alors que là étaient les 17 pays qui ont participé et ont été diffuser l’émission. La figure de la vision globale est plus ou moins « sauvée » par la Pologne. Dans ce pays plus de 2 millions de personnes ont regardé l’émission. Fait remarquable, l’UER qui écrit à 2,2 millions de personnes, tandis que les téléspectateurs TVP 2,8 millions de polonais radiodiffuseur eux-mêmes signalé sur le site Eurovoix. Part de marché de l’enfant En outre, particulièrement zoome sur la part de marché dans le groupe d’enfants, même si elle n’est pas expressément mentionnée dans n’importe quel groupe d’âge a été ciblé. Le dernier FSE Junior a eu lieu un dimanche après-midi, et qui a fonctionné comme prévu à l’avantage du nombre d’enfants à la recherche. Donc, écrit l’UER que le concours de la Valette en moyenne plus de 70 % des enfants pour les chaînes de télévision pourraient attirer que les autres programmes sur le même canal en même temps. La part de marché moyenne, le pourcentage de population regarder la télévision qui ressemble à la même émission, pondent aussi 6,1 %. Cela représente une augmentation de 45 %, à nouveau par rapport aux autres dimanche après-midi sur le même émetteur. Les attentes ne sont pas trop élevés : l’UER voulait atteindre en ce qui concerne les enfants de part-à la recherche de marché 4,3 % et devint ainsi la 7,5 %, bien au-dessus des attentes. Pays-Bas est comme brillant exemple cité. La diffusion sur le tiers seulement 39 % des enfants à la recherche NPO3 tiré à cette fois, deux fois aussi haut que la part de marché habituel à cette époque. Pour 2017 Jon Ola Sand, le chef des événements en direct de l’UER, est bien sûr très positif : « nous sommes très heureux que les changements dans le format de cette année […] ont porté leurs fruits en termes d’attirer les jeunes téléspectateurs. La belle progression dans le nombre total de téléspectateurs montre que c’est un événement qui unit le CECJ public européen et est un bon présage pour la préparation de l’édition de 2017. » Et cela signifie que l’année prochaine nous avons probablement le quinzième Junior Eurovision Song Contest. Radiodiffuseurs intéressés peuvent avoir jusqu’au 15 décembre pour spécifier en tant qu’organisateur. Le diffuseur de la Géorgie, le pays gagnant du CECJ 2016 grâce à Mariam Mamadashvili (photo), l’emporte à dire oui ou non. Photo : Andres mettant, UER